Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application qui remplacerait l'application de base présente sur mon Desire. Une application qui ajouté des effets, plus de fonctionalités et qu'elle soit gratuites ou payante.

Merci.

Posté(e)

Gallery.apk?

C'est la gallery du Nexus One, un peu plus fun que celle d'HTC.

Posté(e)

Je me suis mal exprimé désolé, en fait je cherche pas une application qui me permet de voir les photos mais une appli qui me permet d'en prendre avec plus de fonctions. Mais merci quand même.

Posté(e)

Merci mais je l'ai déjà installé et il n'y a que le toy effect qui me plait. Il éxiste pas une appli qui remplacerait vraiment l'aaplication de l'appareil photo d'origine? Parce que FXCamera ne fait que donner des effets, il lui manque plein d'autres option.

Posté(e)

Mais merci quand même.Il éxiste pas une appli qui remplacerait vraiment l'aaplication de l'appareil photo d'origine? Parce que FXCamera ne fait que donner des effets, il lui manque plein d'autres option. :D lalha

Posté(e)

Même question que tiffanyyu. L’application de prise de photos d’origine est vraiment perfectible… Notamment au niveau de la mesure d’exposition spot (point) : impossible de faire à la fois une mesure de lumière d’un côté, et l’autofocus de l’autre ; quand on pose le doigt, ça fait les deux d’un coup…

Posté(e)

Aïe… J’ai testé, l’ergonomie est vraiment horrible comparé à l’application de base.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...