Moux2 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour ;) Je vous partage mon soucis avec mon mobile ...Bon je precise que deja il avait deja grillé suite a un probleme de charge , et apparement le sav m'a changer la cm et la batterie !... là je l'ai laissé deux jour eteint .. J'ai voulu le ralumé , et la ecran tactile inactif (pourtant aucun coup/rayure etc , il marchait nickel ...) Puis l'indicateur de batterie devenu gris (meme en charge ) avec un point d'interogation au centre du voyant ... J'ai abandonné et pris un 3310 like :P ^_^ et la un peu marre ^^ donc je retente , et la , il ne s'alume plus , en charge non plus , mais le voyant LED de batterie (sur le dessus du mobile ((voyant qui va avec celui des appel , texto )) Clignote mais tres peu , un peu genre stroboscope , mais a 3 s d'intervalle par clignotement ..) De meme , si j'enleve la baterie , et que je laisse le cable de charge , c'est la meme chose , le clignotement fait pareil ... Pareil en boot , donc bouton on/off + bouton volume pour moi , le telephone vibre 3 fois tres rapidement , mais toujours rien .. :( Je viens de commander une baterie neuve pour voir si ca vient de la mais bon je ne sais pas quoi penser la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.