Ceciph Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, J'ai réalisé quelques recherches, mais sans rien trouver. Savez-vous si il existe des radio-réveils Android ? Je parle bien de radio réveil en lui même, pas d'un dock. L'intérêt principal à mon sens étant par exemple la connexion avec Google music ou bien des fonctions à la Nabaztag. Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Archos fait ça il me semble http://www.archos.com/products/home/archos_35_hc/?country=fr〈=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je l'avais envisagé à un moment mais ... - écran résistif - pas de FM - pas de bouton snooze (qui est quand même indispensable sur un radio-réveil) - Froyo ! ...tout ça pour 130€, ça fait cher pour ce que c'est quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tout à fait daccord, mieux vaut avoir son smartphone sur la table de chevet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.