Mathieu Jalvé Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour à toutes et à tous! Afin de mieux vous connaître ainsi que vos attentes en terme de consommation sur les produits de la gamme HTC, je vous sollicite quelques minutes afin de répondre à ce sondage anonyme réalisé dans la cadre de mes études. Ce sondage est en anglais, mais n'ayez pas peur, il n'est pas bien compliqué. Merci de ces quelques instants consacrés et à très bientôt! Lien du sondage: https://qtrial.qualt...6WNqLgMUlBdvYrz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 immonde le surligneur en gris foncé ! :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Jalvé Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Merci beaucoup pour le temps que vous nous accordez, votre information est très précieuse pour nous. PS: Désolé pour l'immonde surligneur gris! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Systemic Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 J'y ai répondu, mais en effet faut éviter le surligneur! C'est dans le cadre de vos études que vous procédez à un tel sondage? Dans quel but? De la simple curiosité pour moi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HLWolf Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 C'est fait également ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asphaeris Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Fait :) bhen soit il bosse pour htc et c'est pour mieux comprendre l'attente, les deceptions, et les souhaits des potentiels clients (excellente initiative) soit c'est pour des études personelles (ce qui m'étonnerait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Jalvé Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Nous somme un groupe. L'étude se fait dans le cadre de nos étude. Il s'agit d'une simple étude de marché que nous obtenons par divers moyens (donnée primaire (entretiens,questionnaires, et autres études directes faites auprès des consommateurs) ainsi que données secondaires obtenues depuis d'autres études déjà réalisées que nous croisons avec notre projet) afin de déboucher sur une conclusion en ce qui concerne les diverses stratégies adoptées par HTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xalfen Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bon j'ai repondu car je suis a GEM aussi , mais damn , les couleurs , ca fait flipper ! :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Jalvé Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 Sondage terminé. Merci pour votre temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissAndroïd Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Ah mince, j'y ai répondu avant de lire ce topic jusqu'à la fin :( Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.