JayVampire Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour, nouveau venu, bravo pour votre forum, j'ai trouvé plein d'infos sympa mais j'hésite encore pour le choix du mobile ... Sinon je me posais une question concernant le bluetooth, est-ce que quelqu'un est au courant si une mise à jour ou autre (logiciel, débloquage par manip' ?) permet(tra) de transférer des photos via le bluetooth ou est-ce que c'est de l'utopie et ne verra pas le jour sur ces mobiles HTC ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 le htc magic peut transférer les fichier via bluetooth et je pense que la mise a jours vers cupcake permettras le debridage du bluetooth, c'est un bridage logiciel, rien de plus :) cf le iphone avec la mise a jour en 3.0 qui débride le bluetooth :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayVampire Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2009 Merci pour la réponse car j'ai cherché dans pleins de tests et avis et personne n'avait l'air de dire que c'était possible. C'est donc la mise à jour CupCake qui permet ça ? Et on peut alors passer des images d'un portable à l'autre ? Concernant l'iphone, je n'ai pas encore la mise à jour 3.0 (juin je crois) mais appremment ça ne fonctionnera pas non plus, le bluetooth sera accessible pour des écouteurs stéréo mais rien de plus. Merci beaucoup pour la réponse en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 a il me semblais que la MAJ de l'iphone debridais le bluetooth :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 oui avec la nouvelle version du firmware android tu pourra transférer des fichiers via le bluetooth vers d'autres terminaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 :cool: j'avais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 exacte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 j'aime quand on me dit saaa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.