pierre Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Salut à tous, Je m'étonne de l'absence d'une application officielle de Google pour montrer / éditer / uploader (etc) les photos de Picasa web (le service d'hébergement des photos de Google). J'ai cherché mais suis-je passé à côté ? Est-ce prévu ? Merci pour vos réponses, Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Sur magic, quand t'es sur une photo, tu clic sur menu, partager, et l, t'as accès a picasa, qui t'upload ta photo sur ton compte, avec le tag géographique qui plus est... Je pense que c'était d'origine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Sur magic, quand t'es sur une photo, tu clic sur menu, partager, et l, t'as accès a picasa, qui t'upload ta photo sur ton compte, avec le tag géographique qui plus est...Je pense que c'était d'origine.. pareil sur le Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) J'ai cherché mais suis-je passé à côté ? Donc oui tu as du passer à coté ^^ Modifié 31 juillet 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 pareil sur le hero . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyguy Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour j'ai une question supplementaire :) Si je rentre comme identifiant un identifiant google apps (avec mon nom de domaine) et que j'ai un compte picasa avec le même login/password que mon compte google apps est ce qu'Android accepte cela ou est ce que ca ne marche qu'avec les compte google "standard" ? (par example ne web pur les widgets google bookmark ne marchent pas sur la start page google apps car comptes differents meme si meme login et password) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Merci pour vos réponses. Mais apparemment, c'est que pour l'upload, est-ce qu'il y a un moyen de voir les photos de Picasa web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 je crois que le site web de Picasa détecte Chrome Lite tout seul et te propose un affichage digne des meilleures applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexa159 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 La version de Picasa sur Chrome Lite affiche des images aussi petites que sur la version visible avec Opera mini (appli java dispo pour la plupart de mobiles) ? Si c'est le cas alors les images seraient trop petites :( (je n'ai pas encore d'Android phone). Une appli Picasa permettrait de faire des choses plus intéressante qu'une simple page web et d'interagir avec d'autres fonctions (ex : envoyer facilement une photo de son album web Picasa vers un email). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) 2 août 2009 En fait Nico a raison, Il y a une version exprès pour Chrome Lite très très fonctionnelle... Tout y est. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexa159 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Oki, merci pour le renseignement :) ! Tiens est-ce que tu aurais l'url vers laquelle Chrome Lite est redirigé pour Picasa stp ? Histoire de tester ça sur un pc ou opera mini ^^... Modifié 2 août 2009 par Alexa159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 (modifié) http://picasaweb.google.com/m/viewer?source=androidclient mais attention, le rendu n'est absolument pas aussi bien que sur le téléphone, ça n'a même rien à voir (une émulation Chrome Lite semble nécessaire pour laisser la magie opérer, doit y avoir une histoire de Google Gears pour Android là dessous) Mais une question me taraude, pourquoi ne pas l'essayer et l'adopter simplement sur Chrome Lite plutôt que Opera Mini (wtf?) :D Modifié 2 août 2009 par nicomag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Y a que chez moi que toute tentative de voir ce lien (ou même en passant par google) amène à une page vide ? (mauvaise gestion du httpS ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.