RoyalMcOnche Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Faut un peu frapper le téléphone , au niveau des hauts-parleurs, y'a aussi la poussière qui rentre facilement... Faut un peu frapper le téléphone , au niveau des hauts-parleurs, y'a aussi la poussière qui rentre facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Faudrait que j'essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Dans les paramètres Wi-Fi, on peut choisir le mode actif en veille : - Toujours - Uniquement si l'appareil est branché, par défaut je crois - Jamais (utilise plus de données) Et vous ? Je crois que ça joue légèrement sur l'autonomie ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.