Jeannet31 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) salut, je suis sur ANdroid surtout pour synchro avec PC en local/WIFI sur OULOOK 2007 j'ai un tél WIKO CINK PEAX, marche bien pour mes besoins, OS Android 4.0.4 téléchargé Android Sync Manager WIFI pour le >PC et Agent pour le tél installation ok, code PIN fourni, IP du Tél ok mise en route et premiere synchro parfait le lendemain synchro suite à quelques modif, échec message : IMPOSSIBLE OUVRIR BASE OUTLOOK ??? plusieurs manip sans succès je ne suis pas informaticien, c'est un outil, je suis en général assez dégourdi mais là je cale. bien besoin d'une idée lumineuse merci JEANNET31 uvvhs@alsatis.net Modifié 28 mars 2013 par Jeannet31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 pas compris pouvez-vous reformuler ? STOP et expliciter et décrire : "suite à quelques modif" ? STOP on peut vous aider STOP :) FIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 salut, je suis sur ANdroid surtout pour synchro avec PC en local/WIFI sur OULOOK 2007 je suppose que c'est pour la synchro des mails.... je dirais juste 1 mots..... gmail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Outlook ça vient du moyen âge. Aujourd'hui c'est le cloud webmail ou serveur échange. A faire cohabiter les âges on affronte à des achronismes Gmail permet de fusionner les mails Android gère exchange C'est peut-être une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Et rappelle moi ce qu'utilisent 95% des gens qui se connectent à un serveur mail Exchange ? ;) Note : je hais Outlook (Exchange aussi, d'ailleurs) de toute mon âme. Mais dire pour dire qu'Outlook date du moyen-âge il faut être un peu déconnecté de la réalité. Dans le monde réel (entreprises) il règne en maître absolu... hélas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Hélas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) hélas ... je suis en guerre avec mon service informatique windaube dépendant ... Mais laissez-moi réver que allons avancer ... Modifié 29 mars 2013 par batien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.