pystolero Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Dans le temps, je pouvais facilement afficher ma photo à coté des bulles de messages dans Handcent. Mais depuis quelques temps, je ne peux plus. En cliquant sur l'icone de ma photo dans les conversations, il ne se passe rien. J'ai bien les photos de mes contacts, ceux qui me parle, mais ma propre photo est impossible à régler. Le problème est présent sur plusieurs téléphone : Galaxy S3 sous ICS, Xperiz Z sous JB 4.1. Vous avez une idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu as retrouvé ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 il faut se crée un compte handcent (gratuit) et apres tu peut mettre ta photo... en fait c'est que pour handcent talk.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.