Aller au contenu

wifi connecté mais probleme de debit


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le s3 depuis ce matin. au debut, wifi nickel.

puis il se met à jour en ota vers 4.1.2.

là, il se connecte à mon routeur mais, le surf et les download fonctionnent un peu puis s'arretent.

tous mes autres appareils wifi fonctionnent bien. pas de changements sur mon routeur ni ma box.

la mise à jour semble être en cause.

Une solution les gars?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'est chez sfr fais gaffe y baissent souvent le débit. Après peut-être qu'un configuration associe un plus grand débit a certains appareils qu'a d'autre.

Vérifie aussi que tu ne soit pas en mode économie d'énergie qui "bride" la cadence du processeur pour économiser de l'énergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans clavier téléphone tape *#0011# la tu appui sur la touche tactile gauche de ton téléphone tu arrive Dans un menu tu va sur Wi-Fi est la sur activer en faîte tu va le désactiver mai de suite après il va ce réactivité

Sinon tu réinstalle la ROM officiel via le recorvery et Kies. Après sinon tu apelle Bouygue et tu leurs demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

va dans clavier téléphone tape *#0011# la tu appui sur la touche tactile gauche de ton téléphone tu arrive Dans un menu tu va sur Wi-Fi est la sur activer en faîte tu va le désactiver mai de suite après il va ce réactivité

Sinon tu réinstalle la ROM officiel via le recorvery et Kies. Après sinon tu apelle Bouygue et tu leurs demande ;)

 

Cette manip' fait-elle sauter la garantie samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...