spacedroid Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, Je trouve que cette partie du forum ne bouge plus beaucoup, pourtant on parle du Nexus 7, là!!!! Allo, quoi.... Qu'est-ce qui se passe? J'aimerai comprendre, pas de prez de roms, pas d'astuces, je suis et je m'endors. PS : Ceci n'est pas une blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est vrai qu'il n'y a quasi aucune vie dans ce forum. Le forum de mon Nexus S, qui a du largement moins bien se vendre que la Nexus 7, est limite plus animée que ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bé ouais, la plupart des gens sont sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) On a un matos au top, peu de bug, très ouvert... pas trops besoins de bidouilles comme dans les autres sections ! Il y a un tuto pour le débloquage de BootLoader(super simple, et super rapide), un autre pour l'install de ROM, et quelques prez de roms... Que demander de plus ? Donc, çà sert à quoi de brasser du vent ? Je suis sur la AOSP CM10.1 et j'en suis très content, pas besoins d'aller voir ailleur avec des ROM bidouillé comme pas possible, qui apporte plus de problèmes qu'ils n'en corrigent.. Par contre la section Aide est un peu lent et peu de réponse... Comme je n'ai plus beaucoup de temps pour bidouiller, et surtout pas de raison de le faire... Désolé pour ceux qui attendent encore des réponses à leur problème.. Modifié 28 mars 2013 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Pareil, depuis que j'ai la tablette nexus, j'ai même plus envie de bidouillé le firmware dans tout les sens comme je le faisais sur mon SGS avec la surcouche Samsung. Comme quoi l'interface de base sur nexus avec Jellybean et bien comme elle est actuellement. Même le thème, je me suis pas pris la tête à le refaire pour l'instant, car bon au final les thèmes bling bling tous colorer c'est jolie, mais ça pompe sur la batterie. Donc mis à part changer mes icônes avec l'option dans hololauncher c'est le seul truc que j'ai fait. Envoyé depuis Tapatlk 2 Modifié 29 mars 2013 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 On a un matos au top, peu de bug, très ouvert... pas trops besoins de bidouilles comme dans les autres sections ! Il y a un tuto pour le débloquage de BootLoader(super simple, et super rapide), un autre pour l'install de ROM, et quelques prez de roms... Que demander de plus ? Donc, çà sert à quoi de brasser du vent ? Bonjour à tous, Je crois que là tout est dit !!! Et c'est une évidence, je n'ai aucune raison de bidouiller plus que ça ma Nexus 7 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacedroid Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci pour vos réponses, je m’inquiétais vraiment à propos de ce calme plat. Et bien, je pense devenir une espèce rare, voir, en voie de disparition au fil du temps/des progrès de Google avec "celui dont on ne prononce pas son nom" :P J'avoue que je n'ai pas énormément de temps pour moi et pour ce forum, mais j'adore bidouiller Android dans mes moments perdus, résultats : je vais sur xda pour trouver mon bonheur. Dommage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je suis un grand habitué des bidouilles, j'en ai fais des tas sur mon X10, et sur ma GalaxyTab 7.0, car il y avait beaucoup de choses perfectible, mais sur le N7 en mode CM 10.1, pas grand chose à redire... tant sur la qualité des drivers, que sur les perfs... Donc, pas grand chose à améliorer(au niveau software) sur le N7... Pour l'instant, je n'ai que du bonheur avec le N7 ! il ne lui manque juste un slot SDCARD pour nous simplifier les transfers sans pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Moi je bidouille rien parce que je voyage pas mal et j'ai pas envie de me retrouver avec une tablette qui m...e. Déjà que la mienne est à moitié casse côté hardware. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Vraiment décevent , étant donner la qualité de cet tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacedroid Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai pas compris ?? : Vraiment décevent , étant donner la qualité de cet tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Il parlait sûrement du manque d'animations sur le forum pour la Nexus 7. Envoyé depuis mon vieux Arc S avec Tapataupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est un signe de succès de la Nexus 7. Je suis d'accord avec cette assertion : La nexus 7, on s'en sert, au lieu d'en parler sur un forum. Quoi de mieux qu'un produit dont on peut se servir sans avoir à le bidouiller, ou à demander comment faire sur un forum ? Si c'est juste pour dire "je kiffe", c'est pas très constructif non plus de créer des sujets. Si vous voulez, le sujet des fonds d'écran de bonne qualité est toujours un succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est un signe de succès de la Nexus 7. Je suis d'accord avec cette assertion : La nexus 7, on s'en sert, au lieu d'en parler sur un forum. Je crois que tout est dit :) Même constat que tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.