KeViiiNe Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Voila mon problème, le bouton home de mon S2 ne fonctionne plus je n'ai plus de notification et lorsque je fais défiler la barre de notification je n'ai pas accès à l'icone profil en haut a gauche. Je suis revenu a une version antérieur, avec les wipe (sans celui du data) mais le probleme persiste. version CM : 10.1 -20130328 nightly i9100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut, Je te conseillerais de faire une installation propre, et le full wipe qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 idem et si ca ne marche toujour pas, passé par la resurection CM9 (odin) et flashé une CM10.1 juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ou attends la prochaine nightly, ptet un bug dans celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeViiiNe Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 j'ai refait une installation propre et mis la dernière mise a jour et tout fonctionne, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.