R-oneZ Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir a tous! Vous avez surement compris le sens de ma question avant même de la lire suite au titre du sujet.. Voila , est ce que le X z est compatible avec le chargement NFC sans fil, et avec quel socle? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut ! Non malheureusement... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sinon il y a une coque qui le fait (elle se sert des bornes metalique sur le cote) va voir dans le sujet accesoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-oneZ Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Effectivement oui, j'ai vu :) Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.