KR4ZENNN Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, je viens ici a propos de mon xperia z qui ne se recharge plus que ce soit en usb sur mon pc ou sur secteur . Il chargeait très bien jusqu'à ce matin . J'aimerai savoir a quoi cela est dû, et comment y remédier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu as essayé de l'éteindre complètement avant de le charger ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KR4ZENNN Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 je l'ai éteint puis rallumé, toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Charge le quand il est éteint pour voir. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KR4ZENNN Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Le problème est que je viens de brancher le portable à mon pc et ça a éteint 2 périphs (souris + clavier) , je viens de brancher une clé sub et rien ne s'est éteint . et il ne se charge pas mieux une fois eteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Même sur le secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KR4ZENNN Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 oui, mais je viens de trouver le problème, j'ai essayé sur un autre pc, il a éteint tous les ports, et j'ai essayé avec le chargeur d'un autre portable, le z se charge . ça vient donc du cable usb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ha bah oui :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.