Floniort Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir ! Mardi soir à l'entrainement je me suis fait voler mon S2 :( Y'a t-il un moyen d'avoir son IMEI ou un truc du genre pour pouvoir le localiser ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sur ta boite ou ta facture d'achat il y a l'imei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 8 806071 464046. C'est ça ? Si oui, existe t-il sur le store une appli qui permet de localiser ton tel via son IMEI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 il parait que sur le site samsung oui via samsung dive si je me trompe pas regarde sur le forum via la recherche y a pas mal de sujet la dessu, mais si je me souvient bien pour installer une applis a distance faut que le portable soit connecter en 3g ou wifi pour pouvoir installer a distance un tracker rassure moi t'avait une securité dessu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu peux le faire avec ton compte samsung ou sinon il faut installer une appli au préalable (qui tourne toujours en tâche de fond) et faut avoir internet sur ton téléphone. Si tu n'as rien installé au préalable, pas de compte samsung ou pas d'internet d'activé sur la téléphone tu peux pas faire grand chose à part prévenir ton opérateur et la police en leur donnant ton imei pour qu'ils bloquent le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Fallait faire un code pour le déverrouiller C'est quoi comme appli adam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Y'en a plein: ton compte samsung fait ça gratos mais si t'as pas internet d'activé sur le téléphone et que l'appli n'est pas installé sur ton téléphone n'importe quelle appli ne servira à rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Faut que l'appli sois installée sur le S2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 pour les applis samsung il parait que non, il faut juste avoir un compt samsung que tu peux ouvrire quand tu veux, ton n° d'imei, et la connection 3g ou wifi activé sur le portable et surtout le gps pour la localisation et si mes souvenir sont bon la tu peux installer une applis a distance via le site samsung via le playstore aussi tu peux installer a distance si biensur 3g ou wifi actif, tu te connect au playstore sur ton pc et tu installe ce que tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Depuis un autre tel android c'est faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bah non puisque il faut que ce soit à partir de ton téléphone comme on vient de le dire plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 no commence deja par testé via la playstore (de ton pc) et via le site samsung mais comme deja dit si aucune connection pour installer et pas de gps activé pour la localisation je vois pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Pas de GPS activé sur le S2 oui... Je laisse tomber alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 GPS activé ou pas c'est secondaire c'est l'application sur le téléphone et internet d'activé qui compte. Parce que le GPS ensuite on peut l'activer à distance sauf qu'ici ce n'est pas possible. Perso pour ton prochain Android achète cerberus c'est vraiment une bonne appli ya pas plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Donc impossible à localiser mon S2. Ok je prends note pour l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 http://findmymobile.samsung.com/login.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci Boogy je vais tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est inutile sans internet activé sur le téléphone comme répété plein de fois avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.