Aller au contenu

Recommended Posts

il parait que sur le site samsung oui via samsung dive si je me trompe pas

regarde sur le forum via la recherche y a pas mal de sujet la dessu, mais si je me souvient bien pour installer une applis a distance faut que le portable soit connecter en 3g ou wifi pour pouvoir installer a distance un tracker

rassure moi t'avait une securité dessu ?

Tu peux le faire avec ton compte samsung ou sinon il faut installer une appli au préalable (qui tourne toujours en tâche de fond) et faut avoir internet sur ton téléphone.

Si tu n'as rien installé au préalable, pas de compte samsung ou pas d'internet d'activé sur la téléphone tu peux pas faire grand chose à part prévenir ton opérateur et la police en leur donnant ton imei pour qu'ils bloquent le téléphone.

Y'en a plein: ton compte samsung fait ça gratos mais si t'as pas internet d'activé sur le téléphone et que l'appli n'est pas installé sur ton téléphone n'importe quelle appli ne servira à rien..

pour les applis samsung il parait que non, il faut juste avoir un compt samsung que tu peux ouvrire quand tu veux, ton n° d'imei, et la connection 3g ou wifi activé sur le portable et surtout le gps pour la localisation

et si mes souvenir sont bon la tu peux installer une applis a distance via le site samsung

via le playstore aussi tu peux installer a distance si biensur 3g ou wifi actif, tu te connect au playstore sur ton pc et tu installe ce que tu veux ^^

no

commence deja par testé via la playstore (de ton pc) et via le site samsung mais comme deja dit si aucune connection pour installer et pas de gps activé pour la localisation je vois pas comment faire

GPS activé ou pas c'est secondaire c'est l'application sur le téléphone et internet d'activé qui compte. Parce que le GPS ensuite on peut l'activer à distance sauf qu'ici ce n'est pas possible. Perso pour ton prochain Android achète cerberus c'est vraiment une bonne appli ya pas plus complet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...