Invité Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, je me suis rendu compte que quand je branche un cable USB sur mon Z il y a un jeu assez important ( trop selon moi ). Est ce le cas sur le votre ? J'envisage de le renvoyer car sur un ancien HTC ca a commencé comme ca et aprés le port USB ne marchait plus du tout... Sur un téléphone à 600€ c'est dommage je trouve d'avoir un jeu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipounet Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut, Oui moi aussi j'ai un jeu au niveau du port USB, et je l'ai déballé y'a 5 heures ... Perso ça me dérange pas, car j'ai le dock avec. Et je préfère ça qu'avoir des boutons de volumes qui bougent tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Euh j'ai pas le moindre jeu moi .... Faite attention ça peut être dangereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 euh le jeu c'est au niveau de la prise du cable ou du port usb? parce c'est pas pareil du tout ! Personnellement j'ai un jeu au niveau de la prise mais pas niveau du port usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipounet Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ba en fait quand je met le cable dans le port, le cable bouge un peu, il est pas parfaitement fixe, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Moi aussi j'ai ça, je pense qu'un minimum de jeu est normal. Il faut que ça puisse bouger en cas de choc pour que ça ne casse pas tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est le câble qui bouge dans le connecteur, le connecteur lui n'a pas de jeu. J'ai un jeu de 2-3 mm quand même mais ça doit être normal visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.