nocomp Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 qqun sur le forum voulait des screenshot de l interface de la camera, je vous ai fait une video http://htcandme.com/htc-camera-filters-closeup/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob1ou Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Nice video!! Pourrais tu stp lister également les effets dispo dans le mode retouche? Alors heureux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nocomp Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Je referais une autre video commentee Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Nice video!! Pourrais tu stp lister également les effets dispo dans le mode retouche? Alors heureux? Voilà la totale : Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob1ou Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Ca sent l HEUREUX possesseur d un htc ONE ca!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Ca sent le bon sadique ouais !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob1ou Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 C est une facon de voir les choses. Ca en devient interminable d'attendre. Le truc qui me casse le plus les roubibi C est surtout de n avoir aucun délai de la part des sites parce qu'à la limite on me dirait sur Amazon.de ca arrive telle date et tu l aura telle date j aurai la possibilité de me faire une raison. Mais la NONNNNN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.