brico79 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour Depuis que j'ai installer ma premiere rom custom j'ai toujours eu aléatoirement un écran noir quand j'ai voulu raccroché. Je m'étais dis que c'était ma ROM qui avait ce défaut mais j'en ai installer pleins d'autre après et des fois mon écran se rallume et des fois non donc ça viens pas de la ROM. Je précise que je verrouille jamais le téléphone lors d'un appel et que c'est toujours le capteur qui éteint l'écran quand il est a mon oreille. Je pense que ca doit etre un probleme de kernel car j'ai toujours installer les dorimanx kernel .. Je précise egalement que je n'ai pas de coque donc ce n'est pas ça qui dérange le capteur et que le capteur est toujours rouge quand l'écran reste bloquer noir. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ben si tu penses que c'est un problème de kernel essaye de changer de kernel..... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brico79 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui mais je ne trouve pas de kernel aussi complet que dorimanx et c'est quand même visage qu'au fur des maj rien ne soit corrigé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tous les dori ne sont pas stables, siyah l'est un peu plus et dispose d'un peu moins d'options farfelues qui font à la longue boguer le système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Change de kernel pour tester puis reviens sur le dori !!!!! C'est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.