Dirty87 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 bonjour, avec la MAJ de Google Translate on peux sois disant traduire offline, j'ai mon pack anglais de telechargé seulement ça ne traduit pas, erreur réseau, une idée ? Merci de votre réponse Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut l'ami! :) Tu n'as téléchargé que le pack anglais? Tu espérais le traduire en quelle langue? :P Tu as aussi besoin du pack français si tu veux faire des traductions français/anglais! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Mdrr mais oui XD le pack français... j'suis vraiment trop bête ! merci de ta réponse l'ami simple mais je n'y avais pas pensé lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Lol et bien de rien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.