raven512 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, je travaille en allant chez les clients sur mon ancien Sony Ericson, j'avais pré enregistré 6 messages "bonjour c'est... je vous confirme la date du ... à 14h00 merci de me contacter" "bonjour cest... je vous confirme la date du ... à 15h30 merci de me contacter" ect... je reprennais le message, le modifiais en ajoutant simplement la date et je l'envoyai à mon client j'envoyai 20 confirmation en quelques minutes, par sms c'est pratique les gens recevaient le message Comment faire sur xperia Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut ! Dans l'application Messages : Menu > Réglages > Modèle de messages. Tu écris ton texte rapide. Ensuite dans la conversation du destinataire ou dans un nouveau message, tu fais Menu > Sélect modèle message et tu insères celui qui te convient, que tu peux modifier ensuite si tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.