Morp3g Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Hello ! J'ai vu sur certains postes que JB apportait plus de commandes avec le bouton des écouteurs (double cliques pour suivant, appui long pour commande vocale,...) J'ai essayé sur mon razri mais rien à faire, seul le simple clique marche.. Es-ce que qqun a réussit à faire fonctionner ses contrôles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Avec des Earpods, mon bouton central fait play/pause, mais les boutons de volume ne réagissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bouton central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ben, le bouton du milieu sur l'earpod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok, j'avais pas saisi... Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louh Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un RAZR I et le fait qu'il n'y ait pas de touche volume sur le kit piéton est très dérangeant pour moi. Auriez-vous des suggestions de marque pour remplacer le kit main libre actuel afin que je puisse changer de musique et toucher au volume ? Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Up du nouveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.