Aller au contenu

[Résolu] clavier SMS Xperia pas TOP


Recommended Posts

Voilà... mon prb est assez simple en faite...

Je viens d'un Iphone 3GS que j'ai gardé lgt... et nouveau dans le monde d'Android, je m'y sens mal je dois avouer... ca manque singulièrement de simplicité même si je l’avoue, les choses sont simplifié et des progrès ont été fait. Mais... mon iphone 3gs (Reposes en Paix mon iPhone) aussi vieux était-il, me manque... Apple me manque...

Pourquoi nous ont il mis la lettre M à coté du N ? C'est Nippon ni mauvais, mais ca me déstabilise :(

C'est pas un vrai clavier FR ! Comment installer un VRAI clavier Fr ? SVPPPPPPPPP :(

Ensuite, méa culpa, je me suis pas assez renseigné, mais si j'avais su pour la m**** que représente google now (version Fr je précise bien) ... Croyez moi... Aujourd'hui... je suis juste content qu'il soit étanche !!

Je suis à deux doigts de le renvoyer...

EDIT : J'ai installé Swiftkey, et ca va un peu mieux. J'ai oublié de préciser que j’écris en mode paysage avec mes deux pouces. Mais il manque une touche pour afficher quelques smiley tout de même...

Modifié par WaKeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément téléchargé l'appli qui ressemble à celle d'Apple pour envoyer les sms, j'ai même téléchargé le plugin emoji pour avoir les smiley que j'avais sous Apple. Formidable... avec le clavier SwiftKey (en faite, la lettre M est à sa place) ont peut même régler la hauteur des touches en mode portrait et paysage, j'ai mis sur petit les deux. Tout va bien...

Vous devriez créer une section spéciale s'intitulant : "Pour ceux qui viennent du monde de la pomme" ... avec des applis qui nous mette à l'aise sous android,..

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que viens faire la lettre M à coté du N ... ca m'a perturbé d'une force... ensuite la hauteur des touche était monstrueuse... je devais aller trop loin avec mes pouces sur l’écran 5" pour écrire...

Voilà ma suggestion

Clavier Swiftkey + appli SMS apple + plugin Emoji + taille hauteur touche clavier petite

Certes ca a un coût, mais me voilà bien.

Modifié par WaKeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli SMS Apple comme tu l'appelles, il y en a plein. Tu pourrais nous donner le lien stp ?

Sinon ya Smartkeyboard qui est un excellent clavier également ;)

C'est "Iphone messages" et j'ai aussi pris "Iphone Messages Emoji plugin"

Je vais voir ce que donne smartkeyboard

Edit : non j'aime pas, la touche M est à coté de la touche N

Modifié par WaKeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toi le "M" est coller au "N" la? xD je comprend rien :D

Edit: C'est vrai que moi aussi le "N" et coller au "M", Ca fait 3 semaines que j'ai mon Z et je viens à peine de le remarquer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non là il est à coté du L avec Swiftkey... Donc tout va bien. en plus avec l'appli, on peux régler la hauteur des touche (donc raccourcir un peu ce clavier de géant) et la prise en main est bien meilleur... croyez moi...

Quelques Screenshots...

Screenshot_2013-03-29-17-56-21.png

Screenshot_2013-03-29-17-56-32.png

Screenshot_2013-03-29-17-56-38.png

Screenshot_2013-03-29-17-56-51.png

Screenshot_2013-03-29-17-57-00.png

Voilà... C'est le plugin Emoji qui permet l'envoi de ces smiley. Bon je souffle un petit peu car ce matin au réveil j'étais parti pour renvoyer le tél... je me disais "elle est où l'ergonomie ?"

Modifié par WaKeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit y avoir un conflit avec swiftkey et smartkeyboard, ca j'ai pas réussi à installer le clavier... Pourtant je l'avais coché. et oui dans les options j'ai aussi vu qu'on pouvait régler la hauteur des touches, en plus en mode curseur ! donc vraiment aux petits oignons. Mais bon là j'ai trouvé un compromis et je le garde. je testerais par curiosité ton clavier...

Edit : Smartkeyboard est TOP ! je ne le mettais pas en clavier par defaut c'est pour ca... Réglages de la taille des touches aux petits oignons, il reprend le plugin Emoji pour les smiley, c'est parfait ! Cerise sur le Mc'Do (pour moi), un theme Iphone ;)

Modifié par WaKeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...