polo_c_moi Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, J'ouvre ce post au sujet de la connexion du bluetooth à l'"oreillette bluetooth" de mon casque moto. J'aimerai la connexion et le pairage (je ne sais si c'est le bon terme) se faisse de manière automatique si les deux sont allumés (mobile et oreillette) et que le bluetooth soit activé sur le p970 (bien sûr). Je m'explique, quand le bluetooth du mobile est déjà activé, si j'allume l'oreillette elle se connecte toute seule au mobile. Par contre si c'est le contraire, ça ne fonctionne pas : l'oreillette est allumée, j'active ensuite le bluetooth de l'OB, rien ne se passe : la connexion au bluetooth ne s'effectue pas toute seule. Je dois aller dans le paramétrage bluetooth pour demande le pairage entre l'oreillette et le mobile. Y-a-t-il un moyen via une application par exemple que le mobile se connecte à un dispositif bluetooth paramétré automatiquement s'il est détecté? Deuxième question, certain ont-il un mobile qui se connecte tout seul à l'activation du bluetooth, car il me semble que lorsque j'étais en rom CM10, cela se faisait dans les deux cas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.