Monsieur Panda Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Coucou, en bidouillant mon HTC One X, je me suis rendu compte que j'avais un message d'erreur qui s'affichait en mode bootloader : "Failed to open USB in master mode". C'est grave ? Comment régler le problème ? Je suis en - Hboot 1.36 - Radio 5.1204.162.29 Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, Ton HOX est branché en USB lorsque du demarres en bootloader... débranches lors du boot le et le message va disparaitre. Conseils prodigué par SuperJey de ce forum, ne pas démarrer en ayant l'USB branché, ça peut mettre la grouille. Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Panda Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Oups. Je le fais quasi-toujours quand je veux accéder au bootloader ou au recovery. Du coup, il n'y a pas à s'inquiéter du message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Il parrait que non ... Regarde chez moi : https://docs.google.com/file/d/0B8o8rOUZ1_svcks4VzRGRVVfR0E/edit?usp=sharing C'est bien le même message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Panda Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est exactement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 perso je ne lance jamais mon appareil quand il est branché de peur qu'un jour je m'en morde les doigts j'ai l'impression que: de une ça peut corrompre ma mémoire externe voir même interne! de deux ça flingue le calibrage de ma batterie . j'ai eu des soucis jadis sur mon wildfire donc je me suis juré de ne plu le faire, si vous n'êtes pas obligé, je vous conseille donc d'éviter de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.