MorganeBarnabé Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour J"ai une messagerie hotmail et je n'arrive pas a la mettre sur mon nexus 4? Savez vous comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Moi ça s'est configuré tout seul quand j'ai rentré mon compte sur l'application mail fournie sur le Nexus 4. Par contre je me rappelle que la première fois ça n'a pas marché, essaie de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Sinon, télécharge l'appli sur le play store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeBarnabé Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci de vos réponses, ben j'ai essayer de le faire par le bien de l'appli "email" deja présente, en confi auto puis manuelle mais rien Et j'ai peur q si je telecharge l'appli elle prenne bcp de places non? c'est bizarre q ca marche sur mon ancien htc c'etait fait tout seul... egalement comment faire pour écouter la musique?et mettre les sonneries en musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 La configuration hotmail en automatique passe toute seule, qu'est ce qui bloque chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeBarnabé Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Ben il me dit que ca marche pas qu'il y a une erreur ah ben je viens de retenter et la ca fonctionne va comprendre ben merci j'ai plus qu'a résoudre la musique et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pour écouter la musique bah tu utilises Google Play Music ou tu installes en autre lecteur de musique si tu préfères. Pour les sonneries il faut que tu mettes le morceau de ton choix dans le répertoire Ringtones de ton Nexus 4 par l'intermédiaire de ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeBarnabé Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Super merci ca marche merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.