delav- Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, je suis actuellement sous android 4.0.4 sfr et je souhaite passer en jelly bean 4.1.2. Le probleme est que la MAJ sfr risque de re-simlocker le téléphone alors que je ne suis plus client SFR. J'aimerais donc savoir où je peux trouver une ROM Nue à installer et comment l'installer. Sinon un ROM Custom ( comme CM 10 ou autres ) stable et qui est simple d'utilisation et fonctionnelle tous les jours avec aucun bug et tous les fonctionnalités qui marchent (gps, camera, etc...). S'il y a une ROM Custom qui fait cela, comment l'installer à partir d'une rom sfr 4.0.4 s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) je te dirais bien de choisir la wanamlite si tu veux une sammy ou la vanilla rootbox si tu veux une AOKP . pour une rom officielle nue va voirsur sammobile. flash un kernel custom via odin ( siyah par exemple ) enleve le panneau danger avec triangle away sauvegarde tes appli avec titanium backup tes contacts et calendrier sur ton compte google tes notes sont sur evernote flashe la rom choisit via le recovery utilise galaxy sim unlock pour desimlocker le tel au cas ou ( extrait l'apk que tu aura prealablement telechargé avant de flasher avec apkextractor). remet tes appli avec tb et puis le reste B) avant tout ça lis lis lis et relis les tuto(https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-completement-son-galaxy-sii-et-divers-infos/ ) pour comprendre ce que tu va faire tu vera c'est en fait plutot facile Modifié 29 mars 2013 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uji Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut ! Pour info, j'étais désimlocké et après la Màj rien n'a changé. Donc voila, fais-en ce que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.