sbaloo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour j'ai publie sur le google play store mon application qui resence les nouveaux radars. Les radars mobiles mobiles. https://play.google....GVtb2JpbGUiXQ.. Je vais prochainement utiliser le GPS afin de permettre aux utilisateurs de signaler lorsqu'ils en verront un l'emplacement. Je cherche des personnes de profil technique qui connaissent le GPS, le moyen de tester et aussi les differentes methodes de push afin de m'aider. Bien sur je suis à l'écoute des remarques constructives que toutes les personnes de ce forum pourront me soumettre. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Euh... juste une question (sais pas si elle est constructive ou pas) : pourquoi "mobiles mobiles" ? deux fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je pense qu'il veut parler des nouveaux radars embarqués, maintenant, comme ils bougent en permanence, je ne suis pas vraiment sur que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbaloo Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 En effet petit historique Les radars fixes sont apparus au bord de nos routes. Les radars mobiles sont des radars embarques mais necessitant d'etre à l'arret pour prendre les mesures Les radars mobiles mobiles sont les radars embarques qui vous flashes en roulant. J'espere que c'est plus clair. Et malheureusement pour nous ils fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'espere que c'est plus clair. C'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Une question, je croyais que les avertisseurs de radar etaient interdits en France . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbaloo Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Les avertisseurs de radar oui. Mais pas les avertisseurs de zone dangereuse. Hors les radars sont normalement deployés sur les zones dangereuses. De toutes facons les radars mobiles mobiles ne sont pas facile à suivre car il bouge. La seule chose que l'on peux faire, c'est de signaler dans un rayon de 5km qu'une voiture immatriculée xxxx a été vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Si il faut faire le signalement et rentrer le numéro d'immatriculation en roulant, cela va être rock'n roll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbaloo Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Non je me suis mal exprime. Tu vois sur l'ecran la liste des vehicules tu cliques sur le vehicule en question et la tu aura le choix de signaler ou annuler. J'espere etre plus clair. Donc 2 cliques pas de saisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu as obtenu la liste des immatriculations des vehicules équipés d'un radar mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbaloo Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 oui celle actuellement dispo oui (Une 20taine de vehicules). Apres l'application te permet aussi d'ajouter actuellement un nouveau radar mobile mobile mais la oui c'est de la saisie. Cette fonction est pour completer la base de facon à utiliser le reseau social des gens qui ont cette application. 300 prevus d'ici 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.