Aller au contenu

Aide pour mettre à jour mon GT-I9100


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un Samsung galaxy SII GT-I9100 qui est sous ICS 4.0.4, et je voudrais le mettre à jour. Mon problème c'est que j'en trouve pas: KIES me dit que j'en ai plus et mon téléphone me dit qu'il est à jour. Je souhaiterais avoir des conseils pour faire cette mise à jour de la part de connaisseurs.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal mais as tu pris le temps de lire les tuto avant de poser ta question ? Des membres ont pris du temps pour transmettre leurs connaissances via des tuto bien construits ( cf ) et ce n'est pas les remercier que de poser cent foies les mêmes questions . alors OK ça prend du temps de lire ça mais après tu sauras faire pas mal de choses seul et tu pourra poser des questions précises sur ce que tu n'a pas compris au lieu de redemander des tuto a des membres ayant déjà mis pas mal de temps a en créer .

Merci .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai actuellement un Samsung galaxy SII GT-I9100 qui est sous ICS 4.0.4, et je voudrais le mettre à jour. Mon problème c'est que j'en trouve pas: KIES me dit que j'en ai plus et mon téléphone me dit qu'il est à jour. Je souhaiterais avoir des conseils pour faire cette mise à jour de la part de connaisseurs.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D

tu vas dans parametre puis "a propos de l appareil" puis mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...