boobs Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour a tous. J'ai rooter et débloquer le boot avec toolkit 1.6.3. Je doit le renvoyer a Google et j'ai derooter et rebloquer le boot toujours avec toolkit. Comment savoir si le bootloader n'est plus débloque ? Je précise que je n'est eu de message d'erreur lors des 2 opérations . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Lorsque tu démarres ton tel si ton bootloader est déverrouillé il y a un cadenas ouvert qui s'affiche. Tu peux aussi vérifier le statut via le mode fastboot. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 ok merci. Apres redemarrge je nai pas de cadenas, donc je peux l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Affirmatif Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui tu peut sans problème Envoyer avec mon nexus 4 de compète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.