Aller au contenu

Galaxy S3 Mini ou Galaxy S2 Plus


Recommended Posts

Oui mais ce ne sont pas des modèles vendu en France, il y a les variantes avec Tegra aussi qui se transforme en Galaxy R (I9103)

Bref, les modèles à prendre en priorité sont :

I9100P

I9100

I9105P

I9100G (surtout éviter un maximum celui là ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries le truc du "Il faut évité le I9100G" c'est aussi n'importe quoi le "Il est très peu bidouillable" ... Sur FrAndroid il n'a pas de section mais sur (Lien interdit) et XDA il en a une, et il y a pas mal de ROM Custom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'il fallait l'éviter pour les rom custom...

Il faut l'éviter parce qu'il a un soc trop vieux et très peu performant, encore plus ancien que celui du Galaxy Nexus...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un S3 ou un S3 mini? Moi franchement à ce prix là je n'aurait même pas hésité même pour un mini.

Par contre le forfait est un peu cher, sachant qu'il y a plein d'illimité pour 19,90€/mois sans engagement (Be&you et free par ex.) mais bon c'est vous qui voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, faut faire 28.99-19.90=9.09...parceque si tu le prends à poil pour avoir un forfait tout illimité faut quand même déboursé 20 boules...

J'ai perdu les 0.09 au passage car je suis une feignasse et que j'ai pas sorti la calculatrice (pourtant à porté de clic)

donc ça doit faire 109.08+159=268.08...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...