Aller au contenu

Galaxy S3 Mini ou Galaxy S2 Plus


Recommended Posts

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je me permets de déterrer le sujet car je suis dans une recherche avec le même budget : moins de 300€.

 

Visiblement, le ACER CM est passé aux alentours de 170€ alors que le Razr-i et le SGS2+ sont à environ 280€.

 

Si j'ai bien suivi, il devient évident que le ACER CM est un excellent mobile, surtout à ce prix ?

 

J'ai besoin d'un GPS qui fait le fix rapidement (premier critère).

il me faut aussi une assez bonne autonomie, je n'ai pas envie de rentrer le soir avec moins de 30% de batterie quand je ne l'ai pas rechargé depuis le matin (hors usage iCoyote évidemment)

 

Mes usages :

- iCoyote plusieurs heures par jour (nécessité GPS efficace et fix rapide) (branché sur allume-cigares)

- Je ne fais pas de jeux 3D,

- consultation mails, SMS, internet (fluide c'est mieux)

- vidéosurveillance,

- différentes applis

- photos et videos 720P (autofocus continu pendant la video est appréciable)

 

Je n'ai pas trop confiance dans la marque ACER mais j'ai fait acheter à mon père une tablette A501 qui fonctionne super bien, donc je pourrais bien changer d'avis sur cette marque :D

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...