Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bah on sait que le I9105P est le S2 Plus et qu'il a NFC et qu'il est un peu au dessus d'un S2 I9100G ^^ Modifié 1 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyMax Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) oui le GT-I9105P c'est le SII plus. Mais il y a d'autres SII non? Il me semble avoir vu des I9103... Modifié 1 avril 2013 par TonyMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui mais ce ne sont pas des modèles vendu en France, il y a les variantes avec Tegra aussi qui se transforme en Galaxy R (I9103) Bref, les modèles à prendre en priorité sont : I9100P I9100 I9105P I9100G (surtout éviter un maximum celui là ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyMax Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est quoi en fait le NFC? Je l'ai mais aucune idée ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui bah oui Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) NFC, near field communication, c'est une puce qui permet de transmettre des données avec un contact avec un autre puce ^^ Modifié 1 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est des conneries le truc du "Il faut évité le I9100G" c'est aussi n'importe quoi le "Il est très peu bidouillable" ... Sur FrAndroid il n'a pas de section mais sur (Lien interdit) et XDA il en a une, et il y a pas mal de ROM Custom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) bah par rapport au s2 normal, il y a moins de roms Modifié 1 avril 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) J'ai pas dis qu'il fallait l'éviter pour les rom custom... Il faut l'éviter parce qu'il a un soc trop vieux et très peu performant, encore plus ancien que celui du Galaxy Nexus... Modifié 1 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 L'auteur du sujet le bidouillera au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyMax Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Et le SGH-I777? c'est bien un SII, non? ^^ ça serait pas le meilleur d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est pas un modèle qu'on peut avoir en France ^^ On arrête avec ces modèles qui ne sont pas sorti en France On en revient au sujet s'il vous plaît ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Non c'est peut être un s2 mais le meilleur c'est le i9100p Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui bon bah c'est bon on a compris, il y a plein de modèle de S2 différents... -_- Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ma compagne peut avoir un s3 a 159€ avec ses points son forfait est a 28.99€ tout illimité. Ça la rallonge pour 12 mois mais elle s'en moque. Elle me propose juste de payer les 159€ ça vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyMax Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 un S3 ou un S3 mini? Moi franchement à ce prix là je n'aurait même pas hésité même pour un mini. Par contre le forfait est un peu cher, sachant qu'il y a plein d'illimité pour 19,90€/mois sans engagement (Be&you et free par ex.) mais bon c'est vous qui voyez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est ce que j'ai dit a ma compagne mais ça la dérange pas. Vu le prix du tél. C'est un Galaxy S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 One word: Fonces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyMax Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui, là n'hésite même pas! ^^ Au pire s'il ne te plait pas, tu pourra le revendre facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ouaip, là j'ai beau pas être fan de Samsung...9x12=108+159=267€....c'est quand même sacrément intéressant pour un vrai S3 pas mini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyMax Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Si on pouvais trouver le S3 à ce prix là partout, il y a de fortes chances que Apple disparaisse en quelques mois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Euh comment tu calcul ? 9x12 ?? C'est 29x12+159 = 348+159 = 507 = Grosse Arnaque x) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 2 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Car il v soustrait les 20e mois d'un forfait los cost Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bah non, faut faire 28.99-19.90=9.09...parceque si tu le prends à poil pour avoir un forfait tout illimité faut quand même déboursé 20 boules... J'ai perdu les 0.09 au passage car je suis une feignasse et que j'ai pas sorti la calculatrice (pourtant à porté de clic) donc ça doit faire 109.08+159=268.08... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est ce que j'expliquais justement je v t'ai compris moi Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.