TonyMax Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je viens de penser à un truc: Il sera bloqué non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Il sera simlocker oui. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Non non elle est chez nrj mobile. Quand j'ai changé le mien avec mes points il était desimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ah ok, bah c'est encore plus parfait alors ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 De toute façon une appli: galaxy S unlock désimlock tous les galaxys S gratuitement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bonjour, Je me permets de déterrer le sujet car je suis dans une recherche avec le même budget : moins de 300€. Visiblement, le ACER CM est passé aux alentours de 170€ alors que le Razr-i et le SGS2+ sont à environ 280€. Si j'ai bien suivi, il devient évident que le ACER CM est un excellent mobile, surtout à ce prix ? J'ai besoin d'un GPS qui fait le fix rapidement (premier critère). il me faut aussi une assez bonne autonomie, je n'ai pas envie de rentrer le soir avec moins de 30% de batterie quand je ne l'ai pas rechargé depuis le matin (hors usage iCoyote évidemment) Mes usages : - iCoyote plusieurs heures par jour (nécessité GPS efficace et fix rapide) (branché sur allume-cigares) - Je ne fais pas de jeux 3D, - consultation mails, SMS, internet (fluide c'est mieux) - vidéosurveillance, - différentes applis - photos et videos 720P (autofocus continu pendant la video est appréciable) Je n'ai pas trop confiance dans la marque ACER mais j'ai fait acheter à mon père une tablette A501 qui fonctionne super bien, donc je pourrais bien changer d'avis sur cette marque :D Modifié 3 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 salut ouvre ton propre sujet chaque besoin a son sujet propre, en respectant les règles et en étant poli comme tu l'as été =) d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.