Upohme Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour à tous, Tout à l'heure, j'ai remarqué qu'il y avait des "dépôts" sur l'appareil photo "avant" du Peax... Les autres capteurs et l'appareil photo 8 MPx n'ont par contre pas ce souci... Avez-vous le même problème ? Y a t-il une application ou un endroit où l'on pourrait se servir de ce capteur pour vérifier s'il fonctionne correctement ? D'avance merci pour votre retour ! J'ai trouvé comment "activer" et regarder le capteur "frontal" et malgré ces traces de poussière, le visuel est pas non plus dégueulassé... Je m'attendais à pire et à voir ces traces sur l'image ! Mais quid de ces traces qui ne semblaient pas y être avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je pense avoir le même problème que toi , mais pas de problème d'image dû au poussière. Après c'est pas non plus ce qu'on utilise le plus. Tu n'es pas seul et moi non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut moi aussi j'en ai mais depuis 2 jours j'ai l'impression que il y en a de plus en plus et que on voit de moins en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 idem mais ca ce voit pas en l'utilisant donc pour moi ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatstevens Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 moi aussi idem j'ai aussi des trucs (du capot de métal) sur l'haut parleur sa le fait grésillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Même chose, poussière sur le capteur avant et ça "floue" les photo dans certaines conditions de luminosité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi aussi mais j'ai trouver un truc si vous avez un compresseur ou de quoi souffler de l'air mais fort bin vous soufflait de dans le trou de l'écouteur et normalement ça nettoie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi aussi mais j'ai trouver un truc si vous avez un compresseur ou de quoi souffler de l'air mais fort bin vous soufflait de dans le trou de l'écouteur et normalement ça nettoie ;) J'essaierai ! :D C'est que ça demande de l'entretien ces petites bêtes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Gaffe quand même, c'est violent le compresseur ! Sinon moi aussi, poussières et image floue devant, mais pas de problème sur le bon objectif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choudak Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, J'ai également ce problème de poussières sur l'objectif avant qui le rend maintenant inutilisable. J'ai contacté le SAV et ils me disent que ce type de problème est soumis à devis... J'attends une réponse de la responsable dans la journée pour une prise en charge complète. Il ne s'agit en aucun cas d'une utilisation anormale du téléphone. Je vous tiens au courant de l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.