Th3o94 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut à tous je suis neuf sur le forum ;) ... Je fais ce topique dans le but que vous m'aidiez, en effet je me suis procuré un câble slim-port je précise que je parle bien du câble et non de l'adaptateur slim-port . Alors je vous explique mon problème... J'ai acheté ce câble dans le but de jouer a des jeux vidéos sur ma télé et sur ce point la, rien à dire c'est PARFAIT...quelle fluidité...^^ . Mais un problème persiste je me suis rendu compte que la batterie de mon Nexus 4 ce décharger a vitesse grand V . Vous allez me dire que j'aurais due prendre l'adaptateur car lui permet de charger le N4 en même temps et moi je vous répond que je l'aurais fais si il n'était pas en rupture de stock et donc introuvable partout ... DONC j'aimerais savoir si je peux trouver un moyen de recharger le tel en même temps que je joue ... J'ai chercher si un câble micro-usb vers double micro-usb femelle existait mais apparemment pas et en plus je ne sais pas si ça marcherais... Une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 ta seule solution c'est de t'acheter le chargeur a induction qui a son prix ,ou alors de prendre l'adaptateur adequa slimport ,moi je l'ai et je veut bien te le vendre si tu veut .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) J'ai l'adaptateur slimport et je peut t'assurer que même en le chargant, la batterie descend toujours un peu, donc bon ^^ Edit : D'ailleurs l'adaptateur est toujours en stock : http://www.amazon.fr/SlimPort-vers-HDMI-Smartphone-t%C3%A9l%C3%A9viseur/dp/B009UZBLSG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373006092&sr=8-1&keywords=slimport Modifié 5 juillet 2013 par pyroset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.