Aller au contenu

[STAR] MIZ Z5 Android 4.2 MTK6589 Quad Core 5.7"

Recommended Posts

Bon ça y est j'ai réceptionné et testé mon Z5... Que dire à part que je suis agréablement surpris pour un téléphone chinois..

Le tel répond très bien, photos vidéos niquel, wifi fonctionne parfaitement... Par contre je ne sais pas s'il y a des paramètres à entrer pour la réception émission de mms et pour la connection 3G car ça ne fonctionne pas... Me reste aussi le GPS a tester...

Bienvenue au club des Z5 !

Pour tes config mms et 3G, cela dépend de ton opérateur. Une recherche sur Google pour tes paramètres APN devrait t'aider.

Je suis chez Virgin mobile, j'ai juste eu à créer mon APN dans :

- paramètres système

- sans fil et réseaux

- paramètres/réseaux mobiles/Noms des points d'accès

Bon ça y est tout est configurer et tout marche, le GPS aussi, le seul bémol je ne sais pas si ça vous arrive a vous aussi mais quand je suis en communication téléphonique, il arrive que les communications coupes toutes seules, auriez vous une solution a ce problème ?

Et bienvenue dans le monde du MIZ Z5 et comme pour toute bonne chose, je découvre chaque jours mon MIZ. Pour moi pas de coupure téléphonique, le seul bémol c est que j avais pas de protection écran, j ai commander une de zopo 950 mais elle est un peu petite pourtant c est un 5.7, donc le miz z5 s approche bien d'un 5.8 je crois !! je viens de voir que sort le MIZ Z3 mais dommage ils ont mis un stylet mou !! je vous conseil d'aller découvrir l option de l'écran androïde 4.2 en écran verrouillé c est très intéressant . Ce que je disais c est pour les sms si vous avez le malheur d'écrire un texte long et qu un accent circonflexe est dedans alors la le sms est illisible

• Like 1

Salut

Très intéressé par ce téléphone..

Mais quelques question : la taille est elle vraiment contraignante ? Car 5.7" c'est gros..

As tu payer ses frais de douane ? Car l'expédition se fait bien de Chine ?

Si tu peux me donner deux trois infos ça serait sympa.. Merci

Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk

Pour la taille, effectivement, j'avais les mêmes craintes que toi. Finalement, c'est vraiment la taille idéale pour moi ! Il tient même dans une poche de jeans sans problème.

Je n'ai eu ni frais de douane, ni surtaxe. Je l'ai pris chez Antelife, avec un envoi via Hong Kong Post. Il est arrivé en 10 jours.

Si tu as d'autres questions, je suis là !

Merci de ta rapidité, j'ai des craintes car je passerai d'un 4.7" à 5.7" et j'ai peur d'être perturbé ^^

Sur le colis, le vendeur coche la notion "gift" ? (c'est une pratique des vendeurs chinois pour ne pas qu'il soit ouvert à la douane...)

Le truc c'est que j'ai vraiment peur de payer de la taxe de douane ou TVA etc..

Sinon pour les finitions en général, elles sont bonnes ? Pas la coque qui grince, l'écran qui fait du bruit quand on appuie dessus.. ? (je parle en connaissance de cause malheureusement ^^) Car pour 170€ça me paraît gros un mt6589 de si bonne qualité :P

Sur le colis était inscrit "cell phone" avec une valeur de 50$ (j'ai commandé 2 tel à la fois).

Pas de problème de finition, j'en suis franchement ravis !!

Les personnes de mon entourage qui ont eu l'occasion de le voir/manipuler était très surpris aussi !

• Like 1

Salut,

Personne n'évoque le sujet mais vous l'avez reçu avec 4 ou GB de ROM ?

8 Go pour moi, dont 1 Go pour l'installation des applis (il me reste 650 Mo dispo ...)

Merci pour ton aide ! donc pas de frais de douanes ?

Non, pas de frais de douane, ce qui m'a fait le telephone à moins de 160€ livré !

Génial.. Il est à 168€ actuellement, je craque je l'achète tu m'as trop donné envie ^^

"

Dual SIM Card Dual Standby/(one micro-sim card)"

La carte 3G n'est pas une micro sim ?

Je l'ai eu moins cher avec le code promo "likeus", je ne sais pas si il est encore valable...

Il y a une erreur sur le descriptif, pas d'emplacement micro-sim, c'est 2 logements classiques !

Ouf tant mieux, ça y est achat effectué.. Je me demande combien de temps je vais attendre maintenant ^^

Compte une dizaine de jours, voire un peu plus (le 1er mai est férié aussi en Chine ...)

En tous cas, félicitations ! Tu verras, c'est de la bombe ce tel !

Je n'arrive même pas à lui trouver un défaut, c'est pas drôle !

Et depuis le root, j'ai pu modifier le fichier gps.conf pour une accroche encore plus rapide des satellites !

C'est grâce à toi que j'ai craqué :P Oui bien plus même peut être, mes derniers achats en chine, c'était du 15-20 jours... :huh: Et apparemment c'est férié en chine de aujourd'hui jusqu'au 1er mail donc wait & see.. L'expédition en 24h je peux m'assoir dessus lol

Merci d'avoir posté le root ! :)

Pour le root, je rends à César ce qui est à César, c'est un membre d'un forum espagnol qui a été le premier à le réaliser et qui a posté la procedure. J'ai juste traduit et appliqué sur mon phone... (En serrant les fesses quand même !)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...