Greg330 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Cool, bonne nouvelle pour toi ça ! Le mode ingénieur est sympa pour aller bidouiller dans les paramètres système. A utiliser avec précaution tout de même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo60100 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bon ça y est j'ai réceptionné et testé mon Z5... Que dire à part que je suis agréablement surpris pour un téléphone chinois.. Le tel répond très bien, photos vidéos niquel, wifi fonctionne parfaitement... Par contre je ne sais pas s'il y a des paramètres à entrer pour la réception émission de mms et pour la connection 3G car ça ne fonctionne pas... Me reste aussi le GPS a tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Bienvenue au club des Z5 ! Pour tes config mms et 3G, cela dépend de ton opérateur. Une recherche sur Google pour tes paramètres APN devrait t'aider. Je suis chez Virgin mobile, j'ai juste eu à créer mon APN dans : - paramètres système - sans fil et réseaux - paramètres/réseaux mobiles/Noms des points d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo60100 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ok merci pour l'info moi je suis chez bouygues je vais essayer la manip avec les paremetres bouygues qu'il faut que je trouve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo60100 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon ça y est tout est configurer et tout marche, le GPS aussi, le seul bémol je ne sais pas si ça vous arrive a vous aussi mais quand je suis en communication téléphonique, il arrive que les communications coupes toutes seules, auriez vous une solution a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Je n'ai pas ce genre de problème .... bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo60100 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Peut être des problèmes de réseaux dans mon secteur en ce moment. Je vais patienter un peu voir si ça viens de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Batgeek Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Et bienvenue dans le monde du MIZ Z5 et comme pour toute bonne chose, je découvre chaque jours mon MIZ. Pour moi pas de coupure téléphonique, le seul bémol c est que j avais pas de protection écran, j ai commander une de zopo 950 mais elle est un peu petite pourtant c est un 5.7, donc le miz z5 s approche bien d'un 5.8 je crois !! je viens de voir que sort le MIZ Z3 mais dommage ils ont mis un stylet mou !! je vous conseil d'aller découvrir l option de l'écran androïde 4.2 en écran verrouillé c est très intéressant . Ce que je disais c est pour les sms si vous avez le malheur d'écrire un texte long et qu un accent circonflexe est dedans alors la le sms est illisible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Et je vous conseil d'aller découvrir l option de l'écran androïde 4.2 en écran verrouillé c est très intéressant . ?? Tu peux nous en dire plus stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Un truc pour désactiver au démarrage du téléphone l'espèce de cercle pour les raccourcis : C'est l'appli "floatFull" qui est à désactiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bonne nouvelle ! Je viens de rooter avec succès mon Miz Z5 !!! http://hpics.li/08d1d33 J'ai pu virer les appli chinoises que j'avais congelé avec Titanium Backup La procédure est en page 1 :D Modifié 28 avril 2013 par Greg330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut Très intéressé par ce téléphone.. Mais quelques question : la taille est elle vraiment contraignante ? Car 5.7" c'est gros.. As tu payer ses frais de douane ? Car l'expédition se fait bien de Chine ? Si tu peux me donner deux trois infos ça serait sympa.. Merci Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour la taille, effectivement, j'avais les mêmes craintes que toi. Finalement, c'est vraiment la taille idéale pour moi ! Il tient même dans une poche de jeans sans problème. Je n'ai eu ni frais de douane, ni surtaxe. Je l'ai pris chez Antelife, avec un envoi via Hong Kong Post. Il est arrivé en 10 jours. Si tu as d'autres questions, je suis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci de ta rapidité, j'ai des craintes car je passerai d'un 4.7" à 5.7" et j'ai peur d'être perturbé ^^ Sur le colis, le vendeur coche la notion "gift" ? (c'est une pratique des vendeurs chinois pour ne pas qu'il soit ouvert à la douane...) Le truc c'est que j'ai vraiment peur de payer de la taxe de douane ou TVA etc.. Sinon pour les finitions en général, elles sont bonnes ? Pas la coque qui grince, l'écran qui fait du bruit quand on appuie dessus.. ? (je parle en connaissance de cause malheureusement ^^) Car pour 170€ça me paraît gros un mt6589 de si bonne qualité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Sur le colis était inscrit "cell phone" avec une valeur de 50$ (j'ai commandé 2 tel à la fois). Pas de problème de finition, j'en suis franchement ravis !! Les personnes de mon entourage qui ont eu l'occasion de le voir/manipuler était très surpris aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, Personne n'évoque le sujet mais vous l'avez reçu avec 4 ou GB de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci pour ton aide ! donc pas de frais de douanes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, Personne n'évoque le sujet mais vous l'avez reçu avec 4 ou GB de ROM ? 8 Go pour moi, dont 1 Go pour l'installation des applis (il me reste 650 Mo dispo ...) Merci pour ton aide ! donc pas de frais de douanes ? Non, pas de frais de douane, ce qui m'a fait le telephone à moins de 160€ livré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Génial.. Il est à 168€ actuellement, je craque je l'achète tu m'as trop donné envie ^^ " Dual SIM Card Dual Standby/(one micro-sim card)" La carte 3G n'est pas une micro sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Génial.. Il est à 168€ actuellement, je craque je l'achète tu m'as trop donné envie ^^ " Dual SIM Card Dual Standby/(one micro-sim card)" La carte 3G n'est pas une micro sim ? Je l'ai eu moins cher avec le code promo "likeus", je ne sais pas si il est encore valable... Il y a une erreur sur le descriptif, pas d'emplacement micro-sim, c'est 2 logements classiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Ouf tant mieux, ça y est achat effectué.. Je me demande combien de temps je vais attendre maintenant ^^ EDIT : Par contre comme post je n'avais pas hong kong post mais swiss post... Modifié 29 avril 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Ouf tant mieux, ça y est achat effectué.. Je me demande combien de temps je vais attendre maintenant ^^ Compte une dizaine de jours, voire un peu plus (le 1er mai est férié aussi en Chine ...) En tous cas, félicitations ! Tu verras, c'est de la bombe ce tel ! Je n'arrive même pas à lui trouver un défaut, c'est pas drôle ! Et depuis le root, j'ai pu modifier le fichier gps.conf pour une accroche encore plus rapide des satellites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est grâce à toi que j'ai craqué :P Oui bien plus même peut être, mes derniers achats en chine, c'était du 15-20 jours... :huh: Et apparemment c'est férié en chine de aujourd'hui jusqu'au 1er mail donc wait & see.. L'expédition en 24h je peux m'assoir dessus lol Merci d'avoir posté le root ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour le root, je rends à César ce qui est à César, c'est un membre d'un forum espagnol qui a été le premier à le réaliser et qui a posté la procedure. J'ai juste traduit et appliqué sur mon phone... (En serrant les fesses quand même !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Haha j'imagine ! L'important c'est que ça fonctionne :) J'ai hâte de l'avoir, mais faut pas que je m'emballe car c'est pas demain la veille encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.