Aller au contenu

[STAR] MIZ Z5 Android 4.2 MTK6589 Quad Core 5.7"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remis des liens valides en 1ère page ^_^

Bon sinon, je suis toujours aussi ravi de ce phone !

Par ailleurs, pour ceux qui cherchent un bon 5", il y a ça :

http://www.ttmalls.com/star-n9500-android-42-mtk6589-quad-core-1g-8g-50-inch-hd-ips-screen-rear-camera-130mp-white_p1245.html

J'en suis à 5 commandés, il fait des émules !

Lol, même l'animation de démarrage est pompée sur le Samsung Galaxy S4 !

Sont forts ces Chinois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec le gps. Il n'arrive pas à trouver les satellites.

J'ai bien suivi le tuto en première page. Sur cette manip, ça fonctionne. Il met un peu de temps à trouver les sats, mais après il trouve la position rapidement.

Malheureusement ça ne dure pas... Après 2 jours, il n'arrive plus à trouver les satellites. Je dois recommencer l'astuce en 1ere page

Comment faire ?

merci

EDIT : je pense qu'il manque une dernière etape sur le tuto en première page. Le scan des gps donne un fichier gps.log a la racine de la carte sd. Je l'ai placé dans /system/etc

On va voir si ça change qqch :)

Modifié par pimpim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Posseseur d'un Z5 depuis un mois environ, j'ai été surpris de le recevoir avec... la rom 4.2.1 du S1! Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a une semaine environ où j'ai un problème avec l'appareil photo: quand je le lance, l'appli semble avoir démarré, mais écran noir... comme si l'objectif ne répondait plus. L'appui sur le bouton photo est inactif, rien ne se passe. L'appui sur la touche retour ne donne rien, seule le bouton home me permet de retourner à la page d'accueil. Il faut ensuite que je redémarre le tel pour que l'appareil photo refonctionne, quelque temps, en général une journée... Quelqu'un aurait il eu vent de ce genre de panne???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir désinstaller l'appareil photo et installer le dernière apk pre-4.3, je me retrouve avec désormais au max 8M pour les photos au lieu des 13 d'origine... Bizarre... quelqu'un aurait l'apk d'origine de jelly bean 4.2.1???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'avait fait ça mais ce n'est pas bien grave car je pense que tu sais que les 12M de pixels c'est simplement de l'interpolation donc en réalité les photos sont en 8M de pixels mais elles sont au format 12M.. Je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire :P

Bref, ça remarche c'est le principal déjà.

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je fais un peu remonter ce topic. Pour les gens qui ont ce téléphone, est ce que vous trouvez que le réseau 3g est bon ?

Je constate beaucoup de pertes de connexions en 3g, notamment quand l'icône passe de H à H+, et surtout quand on bascule entre edge et 3g. Le trafic se bloque et met longtemps à revenir. Du coup en déplacement (train ou voiture même à vitesse lente),le surf ddevient difficile.

Est ce qu'il existe un moyen d'améliorer cela, dans les paramètres ingénieur par exemple, ou avec une autre rom radio ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à Tous

 

Pour ceux qui l'ont depuis longtemps, il vieillit bien ?

Toujours pleinement satisfait du smartphone ?

Quid de l'autonomie ?

 

A noter, super promo : http://www.antelife.com/miz-z5-android-4-2-mtk6589-quad-core-5-7-inch-hd-screen-1g-8g-13-0mp-camera-smart-phone.html

 

Merci d'avance pour vos avis.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, toujours super content de ce téléphone !

Il fonctionne tjrs aussi bien, aucune trace de vieillissement prématuré (malgré 2 ou 3 chutes ...)

Pour l'autonomie, compte la journée, voir 2 si ce n'est pas de l'usage intensif.

Bref du tout bon et une valeur sûre !

Seul regret, pas de 3g 900 MHz ...

Effectivement, à 126 euros, c'est super intéressant !!!

Modifié par Greg330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Tout fonctionnait à merveille depuis Mai et j'en étais ravi. Sauf que depuis quelques temps , le a et q du clavier sont inaccessibles en position verticale (remplacés par z et s) mais seulement accessibles en position horizontale. Cela pourrait me résoudre mon problème mais sur certaines applis comme Waze , la position horizontale ne s'enclenche pas donc impossibilité de m'inscrire correctement. Es t'il possible de rectifier le clavier ?. Merci pour votre aide...et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Bon, Miz Z5 vendu et remplacé par un Lenovo A850 (Mtk6582, 1Go Ram, 4Go Rom, 5,5", 130€ chez to2c.com)

 

http://www.to2c.com/lenovo-a850-free-leather-case-smartphone-android-4-2-quad-core-1-3ghz-dual-sim-5-5-inch-qhd-3g-wcdma.html

 

Avec du recul, le Miz Z5 était vraiment un chouette téléphone ! :P

 

Mais je le remplace car le Lenovo A850 a la bande 900 Mhz pour la 3G et un GPS un peu plus performant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...