Greg330 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 @le Batgeek : plus de nouvelles de ta part ... tu l'as déjà revendu ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 4- Connecter le téléphone au PC et changer le mode de connection du téléphone en "Périphérique Multimédia (MTP)" Comment faite vous? lol quand je branche il ce mes en stockage USB moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bah c'est justement ca qu'il faut changer, dans le centre de notification normalement (à moins que depuis 4.2 ça ai changé ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ah oui c'est bon, j'ai tester le root avec la technique "Motochopper_Auto_Root" mes fonctionne pas sur N9330 MT6577 :( Il reboot il a l'application "SuperSu" dans mon menu mes fonctionne pas! Quand je le lance sa marque "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSu ne peut pas l'installer. c'est un problème!" J'ai regarder avec root checker et je ne suis pas root :( Dommage Merci quand même pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour le root mt6577 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo60100 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut Greg, pourrait tu me dire comment faire pour que le GPS accroche plus vite, car avec même mon tel c'est très long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Tu peux utiliser Fastergps mais il faut rooter ton tel avant. Il faut également bien cocher les 2 fonctions dans les options système du GPS : Aide GPS epo A-GPS Je mets le lien pour mon fichier gps.conf http://dl.free.fr/vTfhG827R A copier dans system/etc (il faut que le tel soit rooté) Modifié 30 avril 2013 par Greg330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Parmi ceux qui ont acheté un MIZ Z5, quelqu'un a eu swiss post comme méthode d'envoi ? Je crains la douane, sur plusieurs forum ils y ont du droit avec swiss post (pas pour des téléphones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 J'avais commandé via HongKong Post mais finalement c'est Swiss Post qui a acheminé mon colis :huh: Mais pas de frais supplémentaires ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci de ta réponse ! :) Sais-tu si ton colis est passé par la frontière suisse ? (via tracking number) Et tu as donc reçu en 10 jours jusqu'à Marseille ? :o plutôt correct ! ^^ (Moi toujours pas expédié, fête du travail en chine..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Le numero de suivi qui m'a été donné n'a jamais fonctionné vu que je ne savais pas que c'etait Swiss Post ... Oui en 10 jours, donc rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'espère que ça va être de même pour moi ^^ En général quand j'achète en chine ça met 2/3 semaines donc pas super, mais cette fois-ci je crains la douane, enfin on verra bien, jamais été taxé jusqu'à là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo60100 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi jai commandé sur antelife et choisi swisspost jai reçu en 11jour exactement et pas de frais de douane ou TVA... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci ça me rassure au moins ! Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Mon colis a enfin été envoyé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui ! :) mais pour l'instant le numéro de suivi ne marche pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Antelife.com à l'air down... "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.antelife.com." Le numéro de suivi ne marche pas et le service client répond une fois sur deux, à se demander si le site est fiable et j'espère ne pas m'être fait arnaqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui apparemment Antelife est down ... Peut être en maintenance ! Pour le traking, ne t'inquietes pas, ça n'a jamais marché pour moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 D'accord j'espère ne pas avoir de problèmes et vite le recevoir alors :lol: Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Ton tracking number commençait par RW.....CH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Non, RC ..... HK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah bizarre Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo60100 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Moi mon traking number a mis 3 jours avant de marcher sur le site... ensuite le colis était deja arrivé chez moi alors que sur le site il était encore sur singapore... Donc j pense qu'il ne faut pas se fier au site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) J'ai des nouvelles de mon côté, si je comprends bien il a quitté la Chine Date Time Event Processed by Notes Sat 04.05.2013 17:48 Mailed Swiss Post SINGAPORE Sat 04.05.2013 17:48 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Sat 04.05.2013 17:48 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Sat 04.05.2013 17:53 Departed transit country Swiss Post SINGAPORE Sat 04.05.2013 17:53 Departure from border point of origin country EDIT : Selon plusieurs sites il est encore loin d'être dans ma boîte car il va passer par Zurich etc.. En plus avec les jours fériés mercredi, jeudi, et je ne sais pas si la poste font le pont Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Modifié 4 mai 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Batgeek Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Et saluté pour ma part retour de vacance passé par l'Italie, la sim en 86 a accroché mais limite comparer a celle de mon épouse en 35 . la 3g testé mais pas trop car 0.85 ct du mo chez free a l'étranger c'était pas géniale mais j'étais limite en réception. j'ai installé copilot live (gps) dessus il a bien tourné un peu de décalage mais pas trop mal meme les alertes radars un peu tard sur une je crois que je vais recevoir un pv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.