Aller au contenu

[STAR] MIZ Z5 Android 4.2 MTK6589 Quad Core 5.7"

Recommended Posts

4- Connecter le téléphone au PC et changer le mode de connection du téléphone en "Périphérique Multimédia (MTP)"

Comment faite vous? lol quand je branche il ce mes en stockage USB moi.

Ah oui c'est bon, j'ai tester le root avec la technique "Motochopper_Auto_Root" mes fonctionne pas sur N9330 MT6577 :(

Il reboot il a l'application "SuperSu" dans mon menu mes fonctionne pas! Quand je le lance sa marque

"Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSu ne peut pas l'installer. c'est un problème!"

J'ai regarder avec root checker et je ne suis pas root :( Dommage Merci quand même pour le tuto

Tu peux utiliser Fastergps mais il faut rooter ton tel avant.

Il faut également bien cocher les 2 fonctions dans les options système du GPS :

Aide GPS epo

A-GPS

Je mets le lien pour mon fichier gps.conf

http://dl.free.fr/vTfhG827R

A copier dans system/etc (il faut que le tel soit rooté)

Modifié par Greg330

Antelife.com à l'air down... "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.antelife.com."

Le numéro de suivi ne marche pas et le service client répond une fois sur deux, à se demander si le site est fiable et j'espère ne pas m'être fait arnaqué..

J'ai des nouvelles de mon côté, si je comprends bien il a quitté la Chine

Date Time Event Processed by Notes

Sat 04.05.2013 17:48 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Sat 04.05.2013 17:48 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Sat 04.05.2013 17:48 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Sat 04.05.2013 17:53 Departed transit country Swiss Post SINGAPORE

Sat 04.05.2013 17:53 Departure from border point of origin country

EDIT : Selon plusieurs sites il est encore loin d'être dans ma boîte car il va passer par Zurich etc.. En plus avec les jours fériés mercredi, jeudi, et je ne sais pas si la poste font le pont

Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk

Modifié par MakeMeHappy

Et saluté pour ma part retour de vacance passé par l'Italie, la sim en 86 a accroché mais limite comparer a celle de mon épouse en 35 . la 3g testé mais pas trop car 0.85 ct du mo chez free a l'étranger c'était pas géniale mais j'étais limite en réception. j'ai installé copilot live (gps) dessus il a bien tourné un peu de décalage mais pas trop mal meme les alertes radars un peu tard sur une je crois que je vais recevoir un pv :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...