Aller au contenu

[STAR] MIZ Z5 Android 4.2 MTK6589 Quad Core 5.7"

Recommended Posts

Tiens batgeek pendant que tu es la, ton miz z5 à été envoyé comment toi ? :)

Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk

bon et bien pour vous décevoir Antelife livraison dhl 4 jours 23 € avec supplément destination longue ( station montagne) 30$ livraison stopper puis relancé après paiement paypal, expédié le samedi reçus le lundi a 14h avec tva 16€ total facture 210€, je confirme numéro tracker chez antelife jamais fonctionné.

Pas très logique le suivi qui répète plusieurs fois la même chose :P

Date Heure Evénement Traité par Remarques

sam. 04.05.2013 17:48 Dépôt Swiss Post SINGAPORE

sam. 04.05.2013 17:48 Arrivée office frontière du pays d'expédition Swiss Post SINGAPORE

sam. 04.05.2013 17:48 Départ de la frontière du pays d'expédition Swiss Post SINGAPORE

sam. 04.05.2013 17:53 Sorti du pays de transit Swiss Post SINGAPORE

sam. 04.05.2013 17:53 Départ de la frontière du pays d'expédition Swiss Post SINGAPORE

mar. 07.05.2013 09:40 Dépôt Swiss Post SINGAPORE

mar. 07.05.2013 09:44 Départ de la frontière du pays d'expédition

L'avion est tombé en panne :P

Ce matin, j'ai fait une "petite" amélioration pour le fix GPS !

Maintenant :

Fix en extérieur : 2 secondes !!!!

Fix en intérieur : 12 secondes

Tous les détails en page 1 (Merci pour l'astuce Danycmoi !)

Modifié par Greg330

Quelqu'un peut faire unr photo a côté d'un téléphone plus classique pour comparer la taille. J ai peur que ça fasse trop grand. J'ai un galaxy s2.

Par rapport au galaxy s2 justement comment est l'écran? Aussi lumineux? Plus détaillé? Et niveau poids cz fait pas trop lourd? Vous avez eu un flip cover avec?

Merci

Bonjour,

J'avais un Galaxy S2, et le changement s'est très bien passé ! L'écran est au moins aussi lumineux, la définition aussi !

Le poids est bien plus important, c'est sur ! Pour ma part, ce n'est pas gênant.

Le mien était livré avec un flip cover.

Une question pour Greg pendant qu'on parle de la définition de l'écran, j'ai calculer la densité de pixels qui fait environ 260 avec ses 5.7" en HD, qu'en penses tu ? Voit-on les pixels ou c'est presque semblable à un retina display ? C'est ce que je regarde en premier sur un téléphone :P

Une question pour Greg pendant qu'on parle de la définition de l'écran, j'ai calculer la densité de pixels qui fait environ 260 avec ses 5.7" en HD, qu'en penses tu ? Voit-on les pixels ou c'est presque semblable à un retina display ? C'est ce que je regarde en premier sur un téléphone :P

Perso, je ne vois pas les pixels ! L'écran est vraiment très bon, proche de mon ex Galaxy S2. Je trouve même les couleurs plus justes.

Pour les dpi, ça doit être à peu près ça ...

Sur le site, ils annoncent 320 dpi ! Je pense qu'ils fument de la bonne en Chine !!

on veut bien plus de photos,infos :)

il est dans ma wishlist de tel' ayant pour criteres : 5.7 (8),flip cover integré,2 batteries,jelly bean 4.2 sous la barre des 200e

Tu peux y aller, il est top !

Dsl pour les photos, j'en ai pas ... Mais y en a sur Antelife

Autre chose tiens ... Le wifi a une patate impressionnante ! Je chope très bien là où mon Galaxy S2 était à la peine

Modifié par Greg330

Les chinois rajoutent toujours un peu plus lol

Merci de ta réponse en tout cas, j'ai vraiment hâte de le recevoir mais avec les jours fériés ça va être un peu long..

Ce que je ne comprends pas c'est que quand le téléphone est noir, ils mettent un flip cover blanc.. :lol:

Les chinois rajoutent toujours un peu plus lol

Merci de ta réponse en tout cas, j'ai vraiment hâte de le recevoir mais avec les jours fériés ça va être un peu long..

Ce que je ne comprends pas c'est que quand le téléphone est noir, ils mettent un flip cover blanc.. :lol:

Ouais, c'est énorme ça ! Et avec téléphone blanc, c'est flip cover noir !

t 04.05.2013 17:53 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Tue 07.05.2013 09:40 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Tue 07.05.2013 09:44 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Wed 08.05.2013 14:08 Arrival at border point of destination country FRCDGA

Arrivée à la frontière, yeeeeees

Salut, je viens sur ce sujet car je vais sûrement faire l'acquisition de ce fameux Miz z5!! J'ai suivi les différentes conversations et je m'interroge simplement sur son ordre de grandeur. Les vidéos ne me donnent pas une idée assez claire de la taille du téléphone néanmoins je suis sur un Xperia T et je cherche un écran plus grand ( style note ).

Vous paraît il assez pratique et pour ce qui est du stylet, a-t-il une place de rangement dans le téléphone?

J'ai parcouru beaucoup de téléphones chinois et celui-ci me paraît être le meilleur compromis :D

Cheers!

et salut a tous B) et oui flip cover noir avec mon miz blanc mais bon je le met pas ca me fait ch... je prefere rien il est déjà bien gros alors en plus un flip cover et ca me gène pour les photos et pour les gps concernant les dpi avec le testeur on est bien en 320 dpi pour un stylet et bien faudra utiliser un mou car l'écran ne réagit pas comme le kingelon sur lequel on peu utiliser un stylet dur

Merci pour l'envoi =) parfait je le pensais plus grand ça doit bien passer dans une poche! Je pense le commander sur Antelife, le flip cover est en option ou il est livré avec obligatoirement?

Sur le miz Z5 je ne sait pas si il y a d'office le flip cover il te faudras attendre le retour d'un utilisateur pour confirmation ou pas.

Sur le kingelone s7589 que tu as put voir sur la photo que j'ai poster le flipcover etait fournis d'origine (achat aussi sur antelife).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...