MakeMeHappy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Le flip cover est fourni avec le miz z5 normalement :) Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxi Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 D'accord merci! Je n'ai pour le moment aperçu que du positif sur ce téléphone, quelqu'un pourrait m'en citer les défauts? ( si il y en a) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je ne l'ai pas encore reçu pour le moment mais selon Greg il n'en trouve pas encore :P Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxi Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Justement c'est ce que je lis x) C'est en parti Greg qui a confirmé mon envie d'acheter ce téléphone, je n'ai jamais acheté de téléphone chinois ( ma grande erreur) et pour ce qu'il a dans le ventre le prix est juste dérisoire! J'espère que qualité photo il assure car le 12MP je m'en méfie un peu ^^! Tu l'as commandé il y a longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi aussi ça dû à Greg que je l'ai commandé, je l'ai commandé le 29,envoyé le deux à cause de la fête du travail et il est arrivé en France hier mais encore à cause des jours fériés je devrais le recevoir la semaine prochaine normalement :) Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxi Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 D'accord parfait cela va assez vite quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui oui, vivement que je le reçoive :) Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxi Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'essaye de rentrer des codes coupons mais ça a pas vraiment l'air de marcher :/ code: "MTK6589" et "antsave4" ou bien même le fameux "firstregister" pour toute première commande :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je ne peux pas t'aider je n'ai pas utilisé de coupon.. Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo60100 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour moi jai reçu mon téléphone blanc avec flip cover blanc... Et pour le code promo, jai utiliser "likeus" qui avait été proposer par Greg et qui ma donné 6$ de réduction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxi Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je l'essaye mais ça n'a pas l'air de marcher :/ quand l'as tu commandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @Figo Chanceux :P Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 N'empêche que, le transit par swiss post se fait assez rapidement.. Jusqu'à l'arrivée en France. Une fois le colis arrivé à la frontière, je ne sais pas si c'est dû à la douane ou quoi, mais ça met des plombes.. Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Batgeek Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut à tous, pour le miz z5 c est une bonne bête mais je serais vous j'attendrais la sortie du umi x2 turbo !!! sa devrait être une bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyfasol Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je viens apporter ma contribution sur ce téléphone. J'ai le miz z5i depuis quelques jours et il est très prometteur ! je peux faire une comparaison avec un galaxy note II car ma femme en possède un : il est légèrement plus gros, niveau écran il est quand même moins contrasté et niveau photo, même si c'est très correct le samsung est supérieur. Mais à ce prix, il est très fluide, réactif et la finition est sympa ! reste à trouver des films de protection et étuis compatibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bonjour et bienvenue Remyfasol. Intéressant que tu puisses le comparer au Note 2 ! Modifié 13 mai 2013 par Greg330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je le reçois toute à l'heure normalement j'essaierai de faire un petit verdict :) Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 @MakeMeHappy : Super bonne nouvelle ça ! Sinon, autre bonne nouvelle, ça avance bien sur le sujet Miz Z5/Star S1 : http://forum.xda-dev...d.php?t=2267776 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Avis de passage, pas avant demain.. :( Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pour le star s1, tu es sur que ça soit compatible avec le miz z5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) A priori, ce sont les mêmes ... Je vais quand même attendre les premiers retours de nos amis possesseurs du Miz sur le forum espagnol ! Modifié 15 mai 2013 par Greg330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Normalement ça devrait fonctionner, oui faudrait attendre deux trois retours, par contre si ça fonctionne en installant cette rom je pense que le model du téléphone va changer en S1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Donc premier ressenti après plusieurs heures d'utilisation : Franchement pour un téléphone chinois WAOUH, grosse surprise, la qualité de l'appareil est très bonne, semblable à un note 2, la qualité de l'écran est très appréciable, une densité de pixels plus que correct, et bonne nouvelle j'ai un flip cover noir avec un téléphone NOIR ! \o/ L'écran est vraiment grand à première vue ! Très agréable on s'y fait vite. Négatif : J'ai eu un boot loop après avoir installer une application, même avec un wipe data et cache, rien ne marchait, mtk droid tools ne le reconnaissait plus etc.. J'ai eu de la chance, il a finit par redémarrer sans savoir pourquoi.. Finalement, vraiment bonne surprise ce téléphone, root sans problème, 3g+ sans configuration, appareil photo assez bon, finitions plus que correct ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 tu peut posté quel que photo de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui je ferai ça ce soir :) Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.