Aller au contenu

[STAR] MIZ Z5 Android 4.2 MTK6589 Quad Core 5.7"

Recommended Posts

Justement c'est ce que je lis x) C'est en parti Greg qui a confirmé mon envie d'acheter ce téléphone, je n'ai jamais acheté de téléphone chinois ( ma grande erreur) et pour ce qu'il a dans le ventre le prix est juste dérisoire! J'espère que qualité photo il assure car le 12MP je m'en méfie un peu ^^! Tu l'as commandé il y a longtemps?

Moi aussi ça dû à Greg que je l'ai commandé, je l'ai commandé le 29,envoyé le deux à cause de la fête du travail et il est arrivé en France hier mais encore à cause des jours fériés je devrais le recevoir la semaine prochaine normalement :)

Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk

J'essaye de rentrer des codes coupons mais ça a pas vraiment l'air de marcher :/ code: "MTK6589" et "antsave4" ou bien même le fameux "firstregister" pour toute première commande :'(

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je viens apporter ma contribution sur ce téléphone.

J'ai le miz z5i depuis quelques jours et il est très prometteur ! je peux faire une comparaison avec un galaxy note II car ma femme en possède un : il est légèrement plus gros, niveau écran il est quand même moins contrasté et niveau photo, même si c'est très correct le samsung est supérieur. Mais à ce prix, il est très fluide, réactif et la finition est sympa ! reste à trouver des films de protection et étuis compatibles !

A priori, ce sont les mêmes ...

Je vais quand même attendre les premiers retours de nos amis possesseurs du Miz sur le forum espagnol !

Modifié par Greg330

Donc premier ressenti après plusieurs heures d'utilisation :

Franchement pour un téléphone chinois WAOUH, grosse surprise, la qualité de l'appareil est très bonne, semblable à un note 2, la qualité de l'écran est très appréciable, une densité de pixels plus que correct, et bonne nouvelle j'ai un flip cover noir avec un téléphone NOIR ! \o/

L'écran est vraiment grand à première vue ! Très agréable on s'y fait vite.

Négatif : J'ai eu un boot loop après avoir installer une application, même avec un wipe data et cache, rien ne marchait, mtk droid tools ne le reconnaissait plus etc.. J'ai eu de la chance, il a finit par redémarrer sans savoir pourquoi..

Finalement, vraiment bonne surprise ce téléphone, root sans problème, 3g+ sans configuration, appareil photo assez bon, finitions plus que correct !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...