Aller au contenu

[STAR] MIZ Z5 Android 4.2 MTK6589 Quad Core 5.7"

Recommended Posts

C'est clair que pour un téléphone chinois, la qualité est très correcte ! par contre j'ai eu quelques soucis pour la 3g qui décrochait très souvent, j'ai du couper quelques fréquence dans le mode ingénieur. L'écran manque un petit peu de contraste, quelqu'un saurait si ça peut se modifier ?

Le Boot loop est arrivé à cause de moi, un play store un peu modifié pour avoir les applications des autres pays etc.. C'est donc ma faute (quoiqu'il marchait sur mon i9377), pour les problèmes de réseau, non seulement la 3G (H+) parfois pose problème et met longtemps à s'activer, mais aussi des fois mes sms ne s'envoient pas.. Ca ne met plus arrivé depuis ce matin, wait and see ..

Encore une question. J'ai vu sur youtube un test du star s1 qui ressemble beaucoup au miz z5, par gtgeek. A la fin ils disent clairement de pas l'acheter parce qu'il est beugé. Pour ceux qui possèdent ce telephone, comme Greg, est ce que le votre est plus réactif que sur cette vidéo de test ?

moi chez antelife mais je l'ai pas encore recu

y a [color=red]qd[/color] meme un petit truc qui me gène et que je vois seulement maintenant c'est qu'il ne fait pas la 3g sur le 900MhZ. Dans ma region ca pose pas de probleme car la 3G est en 2100MhZ mais ya plein de coins ou c'est en 900.. du coup je la capterai moins souvent

Encore une question. J'ai vu sur youtube un test du star s1 qui ressemble beaucoup au miz z5, par gtgeek. A la fin ils disent clairement de pas l'acheter parce qu'il est beugé. Pour ceux qui possèdent ce telephone, comme Greg, est ce que le votre est plus réactif que sur cette vidéo de test ?

Je pense qu'ils avaient une présérie ... Dommage que jtgeek n'ai pas révisé son jugement final !

vous avez commander ou votre miz Z5

Antelife pour ma part

moi chez antelife mais je l'ai pas encore recu

y a [color=red]qd[/color] meme un petit truc qui me gène et que je vois seulement maintenant c'est qu'il ne fait pas la 3g sur le 900MhZ. Dans ma region ca pose pas de probleme car la 3G est en 2100MhZ mais ya plein de coins ou c'est en 900.. du coup je la capterai moins souvent

Je capte plutôt bien la 3g, au moins aussi bien qu'avec mon ex Galaxy S2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...