remyfasol Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est clair que pour un téléphone chinois, la qualité est très correcte ! par contre j'ai eu quelques soucis pour la 3g qui décrochait très souvent, j'ai du couper quelques fréquence dans le mode ingénieur. L'écran manque un petit peu de contraste, quelqu'un saurait si ça peut se modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Pas de réglage de contraste de l'écran à ma connaissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai moi aussi la 3g qui des fois est activé et je n'ai pas accès à internet, et des fois les messages ne s'envoient pas Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 @makemehappy : alors, avec un peu de recul, tes impressions concernant ce z5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 En un mot, génial ! Fluide beau etc.. Écran magnifique :) seuls problèmes boot loop et problème réseau parfois.. Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Bizarre ... Je n'ai pas eu un seul bootloop ... Et pas de problème de 3g ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Le Boot loop est arrivé à cause de moi, un play store un peu modifié pour avoir les applications des autres pays etc.. C'est donc ma faute (quoiqu'il marchait sur mon i9377), pour les problèmes de réseau, non seulement la 3G (H+) parfois pose problème et met longtemps à s'activer, mais aussi des fois mes sms ne s'envoient pas.. Ca ne met plus arrivé depuis ce matin, wait and see .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 il a l'air sympa et au niveau de son autonomie sa dit quoi ? Ps: makemehappy tu pourra poster quel que photo j'ai hâte de le voir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Assez bonne autonomie, en fin de journée hier j'étais à 40% Oui oui pour les photos mais faut que j'ai le temps :P Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Je suis à la recherche du boot.bin d'un MIZ, peut importe le MIZ. Donc si une âme charitable pouvait me fournir le dit fichier, il faut l'extraire avec Flash Tools Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 c'est super donc y tient une journée facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui sans problème normalement :) Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je viens de commander le mien, pour remplacer un galaxy s3. J'avais envie d'un ecran plus grand .... On verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 +1 pour l'autonomie, il tient largement la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 @pimpim ça va te faire drôle au début :P Tu verras il est vraiment bien :) Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bon j'ai trouvé le temps pour faire les photos ^^ Désolé pour la qualité, on voit pas super bien mais ça te donneras une idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 j'ai bien envie de le commander y a un petit temps que je veut changer de téléphone je pense que je vais craquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 A votre avis, il sera revendable ce téléphone? Sur quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Zeric tu seras pas déçu :) Pour le revendre sur le bon coin je pense ? Ah moins qu'il considère ça comme contrefaçon avec le note 2 qui ressemble pas mal Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Encore une question. J'ai vu sur youtube un test du star s1 qui ressemble beaucoup au miz z5, par gtgeek. A la fin ils disent clairement de pas l'acheter parce qu'il est beugé. Pour ceux qui possèdent ce telephone, comme Greg, est ce que le votre est plus réactif que sur cette vidéo de test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ce n'est pas le même téléphone la ROM n'est pas la même et celle du miz Z5 n'est pas buggé Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 vous avez commander ou votre miz Z5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 moi chez antelife mais je l'ai pas encore recu y a [color=red]qd[/color] meme un petit truc qui me gène et que je vois seulement maintenant c'est qu'il ne fait pas la 3g sur le 900MhZ. Dans ma region ca pose pas de probleme car la 3G est en 2100MhZ mais ya plein de coins ou c'est en 900.. du coup je la capterai moins souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sur antelife aussi. Oui pas de bande 900mhz, mais bon, pas de soucis chez moi en H+ Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Voici les bandes disponibles dans le mode ingénieur Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Encore une question. J'ai vu sur youtube un test du star s1 qui ressemble beaucoup au miz z5, par gtgeek. A la fin ils disent clairement de pas l'acheter parce qu'il est beugé. Pour ceux qui possèdent ce telephone, comme Greg, est ce que le votre est plus réactif que sur cette vidéo de test ? Je pense qu'ils avaient une présérie ... Dommage que jtgeek n'ai pas révisé son jugement final ! vous avez commander ou votre miz Z5 Antelife pour ma part moi chez antelife mais je l'ai pas encore recu y a [color=red]qd[/color] meme un petit truc qui me gène et que je vois seulement maintenant c'est qu'il ne fait pas la 3g sur le 900MhZ. Dans ma region ca pose pas de probleme car la 3G est en 2100MhZ mais ya plein de coins ou c'est en 900.. du coup je la capterai moins souvent Je capte plutôt bien la 3g, au moins aussi bien qu'avec mon ex Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.