pimpim Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bon ca commence pas terrible pour moi... j'ai commande jeudi dernier mon téléphone chez antelife, avec soit disant une expédition en 24 heures. On est maintenant presque 6 jours plus tard et le suivi est toujours bloque sur processing. Rien n'est encore expédie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bon ca commence pas terrible pour moi... j'ai commande jeudi dernier mon téléphone chez antelife, avec soit disant une expédition en 24 heures. On est maintenant presque 6 jours plus tard et le suivi est toujours bloque sur processing. Rien n'est encore expédie ������ ne t'inquiete pas ,moi c'etait la meme chose , envoie par DHL (DHL (4-7 business days)+ $22.20) meme pas de numero de suivie ,communication NULE avec Antelife et c'est arrivé 15jours apres et en plus 15euros de douane ,un peu cher 37.20euros de plus , ils ne me reverront plus, HONGKONGEEK est mieux en communication et en voie normale 30 jours gratos et sans douane, Modifié 21 mai 2013 par Rachida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyfasol Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Moi chez Antelife, envoyé en 24h, livré après 3 semaines par singpost, pas de taxe ni de douane ! Tu peux leur écrire sur leur mur Facebook avec ton numéro d'order, ils répondent sous 24h en général ! Modifié 22 mai 2013 par remyfasol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 oui j'avais vu pour facebook, j'ai laisse un message et comme par magie le telephone est parti dans la journée :) Il est en expedition maintenant, avec un peu de chance il sera la demain, ou samedi si DHL livre le samedi, je sais pas Je ferrai un compte rendu quand je l'aurai en main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonne nouvelle ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo60100 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Dites moi possesseurs de Z5, jai relié mon câble USB a un enbout allume cigare dans ma voiture et le tel ne charge pas... Est ce que c'est votre cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Ça marche bien de mon côté ... T'as essayé avec un autre tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo60100 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui avec mon iPhone 4 ça marche niquel jcomprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Quel est l'amperage de ton chargeur allume cigare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyfasol Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Le miz ne charge pas avec un transfo d iPhone mais charge bien avec un Samsung pour note 2. Ça m étonne pas qu il ne charge pas avec l allume cigare .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Mon chargeur voiture délivre 1A et ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Ca y est je l'ai :)Très agréablement surpris, il est beau, réactif et l'écran est confortable. Je trouve par contre que le capot en plastique est un peu de mauvaise qualité, il faudra pas trop l'ouvrir et le fermer. Mais bon à ce prix, il faut pas trop en demander :) Il y avait une protection d'écran livrée avec le téléphone mais elle ne fonctionne pas (la couche de colle ne tient pas). D'où ma question : où est ce que je peux trouver une protection d'écran en plastique qui va sur ce téléphone ? Sans avoir à le commander à hong kong lol merci edit :) 1er petit souci : je n'arrive pas à enlever le rond des paramètres en haut a droit. J'ai beau l'enlever des settings, a chaque redémarrage, il réapparaît 2eme petit souci, un peu plus embêtant : j'ai eu par deux fois un boot loop après avoir choisi "redémarrer". Le seul moyen pour revenir sous le système c’était d'enlever et remettre la batterie. Avez vous aussi eu ce genre de probleme? Modifié 27 mai 2013 par pimpim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut pour le rond, va dans applications, puis toute, et désactive float.. tu trouveras, je ne sais plus le nom exactement :) Pour les boot loop, même problème, solution, démarre en branchant le cable ça fonctionne à chaque fois pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour le rond :) Pour le boot loop c'est pas plus embêtant que ça, à la place de faire redémarrer je fais arrêter, il suffit de changer un peu ses habitudes, et puis je suis pas en train de redémarrer toutes les 5 minutes non plus :) Question autonomie, mon téléphone a mis 2 jours à se décharger, en utilisation normale voire intense le premier jour ! 48h sans charger çe ne m'est jamais arrivé avec mon galaxy S3. Pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est sur que tu l'autonomie est plus que correct sur cet appareil ! Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) +1 l'autonomie est royale !! Bizarre par contre, je n'ai pas eu un seul bootloop ... Modifié 29 mai 2013 par Greg330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai une nouvelle question :) A chaque fois que le téléphone détecte un wifi, il vibre. J'ai pas trouvé comment désactiver cette fonction (sans désactiver le wifi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Dans les paramètres son désactive les vibrations au toucher etc.. Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobern Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Nouveau Possesseur d'un MIZ Z5 , j'ai suivi vos différents Tutos GPS et autres astuces mais seul l'astuce root me pose problème. J'ai téléchargé les drivers et motoshopper root mais quand je vais dans le répertoire Motochopper, éxécuter "run.bat" en mode administrateur il m'annonce que adb n'est pas reconnu en commande interne (exécution sous windows7). Je viens de télécharger Android sdk mais toujours le même souci. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu as bien installer les drivers mt65.. avant comme dans le tuto ? Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobern Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci MakeMeHappy de m'avoir répondu, j'ai bien sûr suivi le tutoriel et installé les drivers et j'obtiens bien Android Composite ADB Interface sur mon PC dés que je connecte mon Miz. J'ai aussi mis le téléphone en usb debugging et le mode de connection du téléphone en "Périphérique Multimédia (MTP)" mais c'est en exécutant le run.bat en administrateur que l'affichage sous dos m'indique que la commande interne adb n'est pas reconnu. Je pense qu'il faut aussi installer quelque chose supplémentaire concernant adb ??? Je continue de chercher ... Ci-joint deux fichiers avec le premier concernant les 2 interfaces que j'obtiens en insérant mon téléphone MIZ Z5 dans mon gestionnaire de périphériques avec le deuxième concernant le résultat de l’exécution du run.bat dont découle le souci avec adb. Merci pour votre aide... Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobern Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Finalement, je viens de trouver la solution, il faut executer le run.bat quand la commande dos se trouve dans le répertoire de ce fichier. Il faut donc aller dans le repertoire du run.bat sur windows Explorer et clic droit + bouton Shift pour choisir "Ouvrir une fenêtre de commandes ici" ("Open command window here") Dos s'ouvre à cette endroit et puis enfin double cliquer sur run.bat pour rooter votre telephone. Tout marche bien après avoir testé l'accés au root grâce à l'appli RootChecker. Voici un lien qui m'a aidé : http://droidchina.com/forum/Thread-How-To-Root-MTK6589-Tutorial Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Content que tu es réussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut à tous Je voulais évoquer un problème que j'ai depuis le début mais pas très important.. J'ai un ami qui a le Miz z5 aussi et le même problème. Avez vous un problème avec votre prise jack ? Mes écouteurs se débranchent tous seuls quand j'écoute de la musique pourtant je les branche bien.. A+ :) Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Salut Greg330, Aurais tu des liens pour télécharger tes fichiers de root de ton premier poste car j'ai ce message : "ERREUR 404 - Document non trouvé" je te remercie Google est mon ami ;) J'ai trouvé sur un site anglais Modifié 23 juin 2013 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.