Aller au contenu

(Résolu) Roms et Root sur Galaxy S3, quelques petites questions.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je vais peut être rooter mon S3 (Je doute avec la garantie), et j'aurais voulu savoir quelques petits trucs :

- Pour rooter le S3, c'est simple ou c'est plutot une sorte de combat avec le portable ?

- Au niveau des roms, que me conseilleriez vous, j'aimerai une rom Touchwizz, mais amélioré, qui corrige les défauts de touchwizz de base, et qui ajoute pas mal de fonctionnalités, le tout avec de bonnes performances et fluidités !?

Dernière question :

-Savez vous si on aura un jour le droit a une petite Rom Htc Sense sur nos jolis petits S3 ?

Merci de vos réponses, et bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si tu as déjà regardé les tutos pour rooter mais c'est très simple ! Ça se fait en 2 clics ;)

Pour ce qui est des ROMs je te conseillerais la Darky ou la ElLiberator.

Il y a déjà eu une ROM Sense mais sous ICS, et elle n'était pas totalement fonctionnelle. Même si je peux me tromper je ne pense pas qu'il y en aura d'autres.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ster97, merci beaucoup pour ta réponse !

J'avais déjà été faire un tour sur la darkyrom, et maintenant que tu me l'as redi, je suis décidé ! :D

Des que je le root, je saurait laquelle mettre !

Pour ce qui est d'une rom Sense, c'est bien dommage, Sense est une interface extra !!, sur un S3, sa serait vraiment énorme !!

Gros merci a toi, et à bientôt ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec un simple thème on est bien loin d'une vraie ROM Sense ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je me doute :).

Mais juste pour l'informer :)

Petit hs, Pourquoi aimer Sence? Je n'aime pas trop htc ,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Sense, probablement car mon premier androphone, c'est un Htc Desire :D

C'est une interface, un peu plus lourdes que d'autres, mais tellement bien finie, que ce soit niveau fluidité, ergonomie ou style visuel, j'ai toujours trouvé sa que du bonheur !! :D

Je n'aime pas trop htc ,etc...

Je me disait comme toi avant d'acheter mon htc, j'avais peur de la qualité par rapport aux autres marques, et finalement c'est un superbe constructeur, c'est vraiment dommage qu'il ait du mal en ce moment, car ils font vraiment de la qualité ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...