lamachinetta Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonsoir à tous! je possède mon S500 depuis hier soir!!! Il me propose aujourd'hui la mise à jour système, je l'installe, il s’éteint et au redémarrage le bonhomme android est couché le bide ouvert avec un panneau danger rouge au dessus!! Puis le téléphone s'allume, mais la mise à jour n'est pas prise en compte!!! Que faire, sachant que je suis un NOOB en android (c'est mon 1er) Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonsoir à tous! je possède mon S500 depuis hier soir!!! Il me propose aujourd'hui la mise à jour système, je l'installe, il s’éteint et au redémarrage le bonhomme android est couché le bide ouvert avec un panneau danger rouge au dessus!! Puis le téléphone s'allume, mais la mise à jour n'est pas prise en compte!!! Que faire, sachant que je suis un NOOB en android (c'est mon 1er) Merci pour votre aide! Acheté neuf ou d'occase le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamachinetta Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Acheter neuf via priceminister chez expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'essaierai de formater la carte SD (ou d'en mettre une autre) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamachinetta Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 puis-je le faire depuis le mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) puis-je le faire depuis le mobile? Je ne penses pas, je fais ça avec mon PC ou un appareil photo Modifié 30 mars 2013 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamachinetta Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci, avec l'installation d'une nouvelle carte sd, les mises à jour fonctionnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.