Aller au contenu

Téléphone HS


Recommended Posts

Bonjour,

Mon xperia s a passé environ 5min dans l'eau ( totalement recouvert ), après cela je l'ai séché au sèche cheveux et essayé de le brancher sur le secteur, là il s'est mis à vibrer et le haut parleur émis des sons assez étranges. Comme il ne se rallume toujours pas, il va passer la nuit dans du riz et je retest demain matin. Si dans le pire des cas, il ne se rallumerai pas, le SAV d'SFR pourrai il y faire quelques choses en sachant que je suis sous une rom custom et que mon bl est lock ?

Merci d'avance je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le riz ? Enlève la coque arrière du XS et regarde si les deux petites bandes blanche sont devenu rouge. Si elle le sont alors le SAV ne le prendra pas en charge si elle sont blanche tu peux croiser les doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cemal;)

Quand tu parle de bande blanche ,il y a un rectangle blanc en haut à côté du flash et un petit carré blanc en bas de l étiquette de description du tel. C'est sa??

C'est juste pour info parce que je savais pas sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des papiers PH .. J'ai plus mon tel pour vous indiquer précisément ou il se situe.

Pourquoi le riz? Car il absorbe beaucoup plus l'eau.. je l'ai lu sur le forum ici que si le tel tombé dans l'eau...le mettre dans le riz, le recouvrir totalement en enlevant chaque partie du tel possible dans notre cas juste la coque arrière x) ..

Le sèche cheveux est déconseillé, car peut faire cramer certain composant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai lu sa apropos du riz, c'est sur un sujet du arc s aussi !! Apparemment pour certain sa la fait mais est ce que c'est réellement grâce au riz, je sais pas!! Mais oui certain en parle!!

En tout cas merci pour l info des petite bande blanche,comme quoi on apprend tout les jour;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...