Samir2254 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Le sujet à du être crée de nombreuses fois, mais après plusieurs recherches, je ne trouve rien de récent, c'est pour ça que je poste. Je recherche une appli payante ou gratuite pouvante enregistrer mes conversation téléphonique, car récemment j'ai des nombreux problèmes avec une personne et j'aimerais pouvoir conserver des preuves de ce qu'il dit lors de ses appels. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Attention : dès lors que la personne ne sait pas que la conversation est enregistrée, tu ne pourras jamais t'en servir devant un tribunal. Pire : cette personne peut se retourner contre toi ! Alors, sois prudent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Attention : dès lors que la personne ne sait pas que la conversation est enregistrée, tu ne pourras jamais t'en servir devant un tribunal. Hmmmm... ca n'est pas si clair que cela. Une petite recherche sur le web montre que la jurisprudence est pour le moins contrastée sur le sujet. Un coup oui, un coup non... Pour prendre un cas médiatique récent, Cahuzac ne savait pas que ses propos sur son compte en Suisse étaient enregistrés. Pourtant, la justice les a visiblement pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Bah si l'enregistrement est diligenté par la justice, c'est normal qu'elle le prenne en compte. Dans le cas d'un enregistrement 'non demandé' ... là par contre. Ben il suffit de dire au début attention j'enregistre (comme les hotlines). Modifié 31 mars 2013 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir2254 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 La personne sait que je l'enregistre, je lui ai dit, et même fait comprendre que ça allait se retourner contre lui, mais ça continue bref, aucune appli qui peut faire ça ? parce que la mienne actuel est très merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.