DJules26 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai vendu ce matin mon SGS sous CM 10 (4.1.2). Il y a peu, l'acheteur m'appelle et me dit qu'il n'a pas de clavier. En effet, ayant récupéré le tel, j'ai constaté beaucoup (trop) de FC, c'était dû à une mauvaise installation de la ROM. Mais voilà : l'acheteur ne veut plus d'une ROM custom, et veut le téléphone sous 2.3.6. Faut-il que je flashe une JVU via Odin tout simplement ou y a-t-il d'autres choses à faire ? Faut-il cocher le Pit ou Re-partition ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut, oui tu dois juste flasher une jvu et ça sera nickel. Le pit n'est pas obligatoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 vide la sd interne complètement avant. fc à venir sinon... et retirer direct la batterie pour redémarrer directement en download pour flasher avec odin. les roms CM sont des usines à gaz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.