Loïc François Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonjour, voila je recherche un widget meteo dans ce style la ou un theme pour BW ( https://www.google.f...iw=1366&bih=600 ) celui d'android je le trouve trop petit l'ideal serai en 4X2. merci :-) Modifié 30 mars 2013 par digga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Va voir dans le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Heuuu si je demande c'est que j'ai déjà fait une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je ne connais pas de widget qui donnent ce genre de prévisions sur autant de jours....je me trompe peut-être mais je doute que cela existe !! ---> si ça existe, j'en serais le 1er 2e après toi, à en être ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai tourné le play en long et en large et rien... Je continu sur BW pas grave. Merci de ton aide! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est Google Now on dirait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est Google Now on dirait :D LOL oui mais j'en veux pas ne now je veux que la météo en 4x2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour la partie météo (les petits soleils et les températures): Eye in the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Super. Merci. Trop fort ^^ depuis le temps que je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Un plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Notification weather est pas mal aussi !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 1weather est sympa aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.