safia Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour à tous, J'ai récemment installé ma boite mail via l'application E-Mail dans mon samsung galaxy s3. Le problème c'est qu'à chaque fois que je reçois un sms, je le reçois aussi dans ma boite mail. J'ai essayé de chercher dans mes paramètres s'il y avait un moyen de désactiver cette synchronisation, mais je n'ai rien trouvé... Je voulais donc savoir comment faire pour ne plus recevoir d'e-mail à chaque fois que je reçois un sms ? Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Vide les données de l'application e-mail et reboot. Et dis moi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
safia Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 ca veut dire quoi vider les données de l'application e-mail ? je dois supprimer tous les messages ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Pardon. Paramètres, gestionnaire d'applications, tu cherches ton applications tu supprimes ces données Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
safia Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Je ne peux pas supprimer mes données :/ Je pense que c'est dû au fait que je n'ai jamais téléchargé l'application E-mail. elle était déjà installée dans mon samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Tu n'as pas fait un truc avec ton opérateur ou configuration Samsung de recevoir tes SMS aussi par mail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
safia Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 non .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marineg Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour, J'avais le même problème. Voici comment je l'ai résolu : Icône Paramètres >> Comptes et syncro. Ensuite tu sélectionnes le compte mail qui pose problème et après c'est dans : Paramètres communs (Fréquences de syncro, notif...) >> Comptes ajoutés (sélectionne le compte concerné) Tout en bas il faut décocher "Syncroniser les SMS". Ca a résolu mon problème. Je n'ai pas un S3 mais il y a des chances que cela fonctionne de la même manière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts