Aller au contenu

Tv sur spica illimithycs 3G+ sans full internet


Recommended Posts

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur android.

J'ai flashé le telephone avec la rom sfr android 2.1 officielle du site

Je possede un forfait illimithycs sans option full internet.

En passant par le portail sfr (apparement on peut lire les chaines tv en passant par la), j'accede bien au chaines tv, lorsque je clique dessus le lecteur video s'ouvre et affiche "desolé, cette video ne peut pas etre lue".

J'ai essayé avec real player, meme resultat.

Le flux video arrive donc bien, mais impossible de le lire...

Quelqu'un aurait t'il eu ce probleme??, et si possible une solution.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle permet d'acceder aux tvs via le logiciel sfr tv, mais c'est un peu HS.

Si tu veux ce que cherche c'est un logiciel capable de remplacer le lecteur video d'origine, et qui gere le stream sur plusieurs formats.

Le probleme c'est que je ne sais pas s'il s'agit du 3GP ou FLV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surpris que tu arrives seulement à accéder au portail vodafone avec ton spica sans FI. Un topic a été créé à ce sujet sur le forum Opérateurs, car depuis février, impossible (en tout cas pour de nombreux abonnés) d'accéder au portail vodafone par le wap (alors que c'était possible avant). Impossible également d'accéder aux chaines du pass TV, un message nous informant que le mobile n'est pas compatible.

Mais tout cela n'a aucun rapport avec le Spica en particulier, c'est plutôt lié à l'opérateur SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, moi je vais dans :

Sur le site m.sfr.fr, je vais dans conso->mon compte, acceder au portail tv, et la, j'ai les chaines...

Apres j'ai les chaines, si j'en clique une il me demande si je veux lire avec lecteur video ou real player ( que j'ai installé), mais le format n'est pas reconnu.

Sinon, qu'elle est le format de diffusion, 3GP, FLV, etc ???

Merci encore de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...